L'affichage étendu sur 2 écran ne marche pas

Fermé
lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - Modifié par lucasrib le 23/08/2013 à 17:03
lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 24 août 2013 à 00:54
Bonjour,

Je possède un PC portable Asus sous windows 7 avec une carte graphique nvidia 360M et lorsque j'essaye de le brancher en vga sur un écran externe (j'ai essayé avec plusieurs écrans différents) je ne peux pas étendre l'affichage sur les 2 écrans, en revanche je peux afficher l'image sur le projecteur uniquement, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps.

Cela se produit depuis que j'ai formaté mon ordinateur, avant je pouvais facilement étendre l'affichage sur les 2 écrans.

Je tiens aussi à signaler que tout mes drivers sont à jour (j'ai même désinstallé puis réinstallé le driver de ma carte graphique).

J'ai écumé tout les forums d'internet depuis une semaine sans trouver de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider,

Lucas Ribeiro

EDIT : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section en fait, je ne suis pas sur que ça soit un problème de carte graphique :/

A voir également:

1 réponse

bonsoir ton deuxième écran tu le mets quant le portable est allumé parce que tu dois branché l'écran en deux avant de démarrer ton pc une fois branché tu allume ton pc et tu dois vois déjà le démarrage sur l'autre écrans puis avec le panneau de configuration nvidia multi affichages tu dois pouvoir le régler
0
lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
24 août 2013 à 00:54
Bonsoir, merci de ta réponse. J'avais déjà essayé de le brancher avant le démarrage mais ça n'a pas non plus complètement marché. En fait quand je fais ça et que je met étendre l'affichage, ça marche, j'ai bien mes 2 écrans séparés, et la souris peut aller sur les 2 écrans mais le problème c'est que l'écran de mon portable scintille comme si le taux de rafraîchissement n'était pas le bon, j'ai essayé de changer les réglages dans le panneau nvidia mais sans succès :/ je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir.
0