Carte graphique non reconnue

dulcidi -  
 Theodrey -
bonjour, quand je lance le panneau de configuration nvidia, il me met que je n'utilise pas d'écran connecté à un processeur graphique nvidia.poutant, ja'i déjà mis à jour les drivers et réinstallé nvidia. comment puis-je faire?

6 réponses

1. termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

As-tu essayé si tu l'a voit avec CPU-Z ?
    0
  2. Theodrey

Bonjour,

Est ce que ton ecran est connectée sur le port VGA de la carte mère ou celui de la carte graphique ?
    Quel est la marque et modèle de ton PC ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
    Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
    0
  3. dulcidi

je la vois sur la liste des périphériques.
    il est conncecté sur intel hd graphics 4000
    mon model st un odi portable acer aspire v3-771g avec 32 gb de ram et un processeur i7 cadencé à 2.20 ghz
    0
    1. termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Vas dans ta liste des périphérique désinstalle la ainsi que les drivers Nvidia et recommence .
      0
  4. dulcidi

au cas ou, je ne la vois pas dans cpu z.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dulcidi

c'es déja fait ca fonctionne pas
    0

Ton problème est depuis l'achat de ton pc ou depuis peu de temps
      0
  7. dulcidi

depuis que j'ai installé windows 7 car windows 8 a crashé 3 jours après l'achat
    0
    1. Theodrey

et tu n'aurais pas remis les drivers nvidia prévu pour Win8 ? ...par hasard ?
      0
    2. dulcidi

nonc'est ceux du site nvidia prévus pour win. 8 x 64
      0