Carte graphique malfonction
lemamass
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila hier j'ai formater mon pc pour remettre windows7 et depuis cette manipulation
impossible d'installer un jeu car directx3D initialization error apparrait a chaque fois...
j'ai regarder pleins de forum et a chaque fois je fais ceux qu'ils disent mais rien ne se passe. par exemple depuis cette action je peux plus changer la luminositée de mon écran même avec le raccourci du clavier...
c'est vraiment ennuyeux...
quand je vais sur la propriéter de ma carte graphique c'est marquer : carte graphique VGA standard...
je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider please?
ps c'est la premiere fois que je post sur un forum
alors voila hier j'ai formater mon pc pour remettre windows7 et depuis cette manipulation
impossible d'installer un jeu car directx3D initialization error apparrait a chaque fois...
j'ai regarder pleins de forum et a chaque fois je fais ceux qu'ils disent mais rien ne se passe. par exemple depuis cette action je peux plus changer la luminositée de mon écran même avec le raccourci du clavier...
c'est vraiment ennuyeux...
quand je vais sur la propriéter de ma carte graphique c'est marquer : carte graphique VGA standard...
je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider please?
ps c'est la premiere fois que je post sur un forum
A voir également:
- Carte graphique malfonction
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran