Sapphire HD 7870 2GB DDR5 ou MSI Geforce GTX 660 2GB OC DDR5 ?

issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà l'été prochain je vais acheter un pc Gamer mais je voudrais au passage savoir quel carte graphique est la meilleur entre la MSI Geforce GTX 660 2GB OC DDR5 et Sapphire HD 7870 2GB DDR5 !!!
J'attends vos réponses et merci xD
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

D'ici l'été prochain, de nouveaux modèles de carte graphique sortiront.
2
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut à toi orshwihrer ,
Mais juste au passage je voudrais savoir laquelle est la meilleur , mais Thanks tout de même ;)
Up svp
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Actuellement, je partirais plutôt sur une 7870.
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci de ta réponse donc la 7870 est la meilleur même si j'ai entendu dire qu'elle avait des problemes de Black Screen
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ce problème n'affecte que les modèles Sapphire je crois. Celui-là ne devrait pas être sujet à ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00150828.html
0

0