Driver Capture

Diose -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un ordinateur sony VGC-V3M avec carte TV incorporée mais je n'arrive pas à trouver son driver. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

fait un scan de ton pc ,tape executer/puis dxdiag/laisse la barre verte monter a font et le mettre sur ton bureau/ensuite tu l'ouvre et tu fait
un copier/coller posté sur le site a la suite ici :ok

amclt a+
0
kevinator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux faire un scan des drivers manquant sur https://www.driverscloud.com/fr

si tu ne touve pas ton bonheur va dans (pour Windows vista,7 et 8 seulement ) panneaux de configuration/Système/Gestionnaires de périphériques --> tu choisi ton composant, si tu le trouve, tu clic droit dessus et tu sélectionne "mettre a jour ce périphérique".
en théorie sa marche

cordialement.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

si il connais pas pas facile pour lui, déjà oui dans le panneau de config ,si il le trouve et mettre le pilote a jour ce n'est pas la meme chose

amclt a+
0
kevinator Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

effectivement, sa peux être "Mettre à jour ce pilote" comme "Installer ce pilote"

amicalement :)
0

re,

mais si il fait ce que j'ai dis je le trouve le pilote ou driver selon la config qu'il a,c'est simple je pense

amclt a+
0