Alimentation pour CF de HD7970 OC Vapor-X GHZ 3go

xarasix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est es-que cette alimentation 'Be Quiet Pure Power L8, 730W' est suffisante pour un cf de HD7970 OC Vapor-X GHZ 3go , que je compte oc ? Je vous donne ma config en passant :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

aucun problèmes ;)
tu ne veux pas attendre les HD 9000 ? elles sortent en septembre

PS: pour le SSD, préfère le 840 EVO
0
xarasix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La série HD 9000 sort début septembre ou fin septembre (je sais pas si j'aurais la patiente)? Pour 350€ il y en aura ? Pour le SSD d'accord mais il faudrait que je gratte des sous sur un autre composant ... Peut être la carte mère il y a moyen d'avoir un équivalent pour un peut moins chère ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

si ca te force réellement à gratter ailleurs, laisse faire pour le ssd.

je te conseille vraiment la patience, car il parait que ca va envoyer sévère les nouvelles cartes.
il y en aura à ton budget ne t'en fait pas (je pense pour la hd9950 par exemple)
0