J'ai supprimer ma carte graphique.
BenDuWeb500
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je vais vous montrer mon proble?me:
J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000.
-nvidia gtx (j'ai oublier les chiffres ^^). cette carte me sert a jouer.
et hier quand il mon demander de mettre a jour "intel hd grafics 3000" il m'ont dit qu'il y avait déjà un programmes et si je voullai le delete, pensant qu'il parler de l'acien "intel hd grafics 3000" j'ai accepter mais a la place il mon suppr ma nvidia.
Maintenant je ne peux plus jouer a mes jeux car il me dis "carte graphique manquante" et quand je veux ouvrir le panneau de config NVidia il me dise aussi qu'il me manque ma carte graphique. et quand je veux réinstaller les divers de nvidia il me dise également qu'il me manque la carte.
PS: je suis sous PC portable.
merci d'avance^^
Je vais vous montrer mon proble?me:
J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000.
-nvidia gtx (j'ai oublier les chiffres ^^). cette carte me sert a jouer.
et hier quand il mon demander de mettre a jour "intel hd grafics 3000" il m'ont dit qu'il y avait déjà un programmes et si je voullai le delete, pensant qu'il parler de l'acien "intel hd grafics 3000" j'ai accepter mais a la place il mon suppr ma nvidia.
Maintenant je ne peux plus jouer a mes jeux car il me dis "carte graphique manquante" et quand je veux ouvrir le panneau de config NVidia il me dise aussi qu'il me manque ma carte graphique. et quand je veux réinstaller les divers de nvidia il me dise également qu'il me manque la carte.
PS: je suis sous PC portable.
merci d'avance^^
A voir également:
- J'ai desinstaller ma carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
Parce que je te parle d'une restauration système Windows hein...