GTX780M non reconnu depuis MAJ WIN8 vers WIN8.1

Fermé
Dwlklz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 16:44
 michoux - 16 déc. 2013 à 20:25
Bonjour Monsieurs Dames !
J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre seul. Depuis peu j'ai acheté un GT70 2OC/2OD. Tout allais très bien, crysis 3 en full graphisme, Far cry 3 pareil .. patati patata ! Bref... J'ai fait avant hier la mise a jour Windows 8 vers Windows 8.1 Mais le souci c'est que a partir de la tout a été chamboulé niveau graphisme.
Je m'explique : Dans les périphérique la GTX780M s'affiche, click droit ( Ce périphérique fonctionne correctement ). Sauf que voila il ne prend pas en charge ma carte graphique pour les jeux... c'est le chipset HD intel GRAPHICS CARD 4600 qui veux affiché mes jeux -_-".
J'ai mis a jour les pilotes NVIDIA via le site. Le tout dernier pour Windows 8.1 -> Problème toujours d'actu.
J'ai mis a jour les pilotes du chipset graphique d'Intel -> Problème toujours d'actu.
J'ai actualisé mon PC -> Problème toujours d'actu.
J'ai meme formater mon PC. Ré installer les pilotes fourni avec l'ordi. -> Problème toujours d'actu.
Je suis retourné sur Windows 8 la, grâce au formatage.
S'il vous plait ... Quelqu'un d'une âme charitable et d'une connaissance infuse pourrait m'aider a résoudre ce problème insignifiant ! C'est le comble d'avoir un pc gamer ou tu peu pas gamé !
J'attends vos réponses avec impatience, et si vous voulez ma config je peux la copié collé.

Merci d'avance,
Cordialement Dwlklz.
A voir également:

1 réponse

a tu mis a jour les pilote de ta carte graphique ?

voici les dernier !

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/70289/fr
0