SLI avec mémoire différentes ?
LeafXv
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu de votre temps pour m'aider à répondre à ma question.
Je dispose actuellement de la GV-N770OC-2GD (Gigabyte GTX 770 OC 2Go) et je souhaiterai savoir si il serait possible de faire un SLI avec la même GPU sauf que cette dernière, au lieu de disposer de 2Go en aurait 4Go ?!
Les performances seront-elles aussi bien voir mieux que si je faisait un SLI de Gigabyte GTX 770 OC 2Go x2 ?
Il y aurait-il des problèmes de compatibilité sur certains jeux / logiciels ?
Merci par avance de vos réponses :)
Je dispose actuellement de la GV-N770OC-2GD (Gigabyte GTX 770 OC 2Go) et je souhaiterai savoir si il serait possible de faire un SLI avec la même GPU sauf que cette dernière, au lieu de disposer de 2Go en aurait 4Go ?!
Les performances seront-elles aussi bien voir mieux que si je faisait un SLI de Gigabyte GTX 770 OC 2Go x2 ?
Il y aurait-il des problèmes de compatibilité sur certains jeux / logiciels ?
Merci par avance de vos réponses :)
A voir également:
- SLI avec mémoire différentes ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide