Ventilateur carte graphique fait du bruit

Fermé
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 15 déc. 2013 à 11:02
 Monsieurpod - 16 déc. 2013 à 08:38
Bonjour,

Depuis quelques jours le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit, croyant que cela était dû à la poussière je l'ai nettoyé, mais le bruit persiste. J'envisage de m'acheter un autre ventilateur mais je ne m'y connais pas assez. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 315.

Merci pour votre aide.

1 réponse

perso je te conseille d'en racheter une, pour un petit budget tu peut avoir un truc très convenable
sinon, regarde si le ventilateur ne s'est pas faussé et si il ne touche pas le bord du dissipateur (ou du cache)
sinon essaye de diminuer la puissance du ventilateur avec des logiciels tels que Rivia Tuner

mais au pire donne moi ton budget si tu souhaite racheter une carte et je te recommanderais un modèle adapté à tes besoins
0
BASTIEN8 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 21
15 déc. 2013 à 16:02
Tout d'abord merci de ta réponse, mais je crains ne pas avoir pour l'instant le budget nécessaire pour acheter une carte graphique, je verrais après noël. Mais je veux bien que tu me donnes les noms de carte graphique que tu me conseillerais.
0
il faut que la carte soit adaptée à la config, si tu projette d'en racheter une, donne moi ton budget et a carte graphique

sinon, pour moins de 100 euros y'a les GT 640, HD 7750 et HD 7730
0