Que pensez vous de cette CG?
atlantiz
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007)
mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y avait une radeon x 1650
un vendeur m' a fait acheté une asus geforce GT 520, et celle ci ne m'a duré qu 1 an !
je suis un gros joueur de jeux en ligne , et j'aimerais une bonne CG 3d qui puisse aller avec mon pc et qui va pas me lacher au bout d'un an !
on m' a conseillé cette carte ,qu en pensez vous ,en rapport qualité prix et est elle compatible avec mon pc ?
c est :
une club radeon r 7 240 a 63euros
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
la asus m'a duré qu un an alors que la radeon que j avais a l achat du pc m'avait duré pas mal
j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007)
mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y avait une radeon x 1650
un vendeur m' a fait acheté une asus geforce GT 520, et celle ci ne m'a duré qu 1 an !
je suis un gros joueur de jeux en ligne , et j'aimerais une bonne CG 3d qui puisse aller avec mon pc et qui va pas me lacher au bout d'un an !
on m' a conseillé cette carte ,qu en pensez vous ,en rapport qualité prix et est elle compatible avec mon pc ?
c est :
une club radeon r 7 240 a 63euros
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
la asus m'a duré qu un an alors que la radeon que j avais a l achat du pc m'avait duré pas mal
A voir également:
- Que pensez vous de cette CG?
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Oc de ma CG avec Expertool - Forum Carte graphique
- Impossible d'installer les pilotes de la CG ! ✓ - Forum Pilotes (drivers)
Ou si t'as pas les moyens, re trouves une GT 520. Au moins t'es sur qu'elle fonctionne sur ta machine.