Nouveau Pc carte graphique pas detecté...

Fermé
Olfeskar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 13 janv. 2014 à 15:35
Olfeskar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 13 janv. 2014 à 16:47
Bonjour,

J'ai acquis un pc que j'ai fait monté par le site vendeur.
Une fois reçu j'ai u des problèmes internet, également disque dur que j'ai résolu aisément en revanche ne connaissant pas windows 8 et aillant un nouveau processeur I7 4770K je ne comprend pas trop pourquoi lorsque je lance mon pc que je vais dans le gestionnaire de périphérique puis carte graphique il est noté Inter Hd graphics 4600 pareil en tapant dxdiag...
J'ai pourtant acheter une Carte Graphique MSI R7970 Twin Frozr 3GD5/OC BE 3 Go, d'ailleurs lorsque je branche mon écran sur celle-ci et reboot l'écran reste noir et lr pv nr boot pas.
Pourtant le ventilo de celle-ci tourne.

Une idée pour qu'elle soit détecté et que je puisse switch? car la j'ai l'impression d'être sur un chipset graphique de mon processeur... les nouveaux processeur on une carte graphique intégré? comme les cartes mères?


Merci!
A voir également:

2 réponses

herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
13 janv. 2014 à 16:19
salut a toi !

est ellle montée correctement ta carte graphique ?? au niveau des branchements et tout parce que c'est bizarre ça
0
Olfeskar Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 10
13 janv. 2014 à 16:47
Salut,

Je viens de l'ouvrir et enfaite la carte était a moitié enclenché alors je l'ai enclenché et le pc boot plus.
J'ai donc enlevé celle-ci et je me suis rendu compte que la broche ou l'ont rentre la carte est totalement arrondit, au lieu d'être droite elle est en forme de banane lol....
Merci au service de montage de top achat qui ont sans doute cru que j'étais débile car je ne souhaitais pas monter mon pc.
bref je renvois le pc et j'attends 3 semaines....


Bonne soirée.
0