Brancher mon PC sur ma TV
lydminh
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lydminh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lydminh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet à déjà du être réglé mais dans mon cas celà ne fonctionne pas.
Je possède un PC avec une CG Nvidia 8800GTX avec 2 sortie DVI.
Je possède un câble VGA ainsi qu'un câble VGA-HDMI et un adaptateur VGA-DVI, et j'aimerais pouvoir brancher mon PC a ma nouvelle TV LED Sony Bravia via le port HDMI. la seule possibilité que j'ai donc est de brancher mon PC en VGA HDMI avec évidement l'adaptateur, mais en vain, aucun signal détecté par ma TV. Je voudrais savoir s'il y a une solution a mon problème, des réglages à faire sous windows avant de procéder au branchement ?
Cordialement.
Je sais que ce sujet à déjà du être réglé mais dans mon cas celà ne fonctionne pas.
Je possède un PC avec une CG Nvidia 8800GTX avec 2 sortie DVI.
Je possède un câble VGA ainsi qu'un câble VGA-HDMI et un adaptateur VGA-DVI, et j'aimerais pouvoir brancher mon PC a ma nouvelle TV LED Sony Bravia via le port HDMI. la seule possibilité que j'ai donc est de brancher mon PC en VGA HDMI avec évidement l'adaptateur, mais en vain, aucun signal détecté par ma TV. Je voudrais savoir s'il y a une solution a mon problème, des réglages à faire sous windows avant de procéder au branchement ?
Cordialement.
A voir également:
- Brancher mon PC sur ma TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
Allez-vous dans le menu de la télévision pour préciser la source?
Dans l'ordre, il me semble), Il y a les ports HDMI, les ports péritel et le PC.
Allez-vous dans le menu de la télévision pour préciser la source?
Dans l'ordre, il me semble), Il y a les ports HDMI, les ports péritel et le PC.
Quand je branche mon PC portable sur ma télé (de même marque que la tienne), je met la source "PC".
Je précise que je suis connecté via un port VGA...
Je précise que je suis connecté via un port VGA...
Voici les entrées de ma TV :
HDMI 1
HDMI 2
péritel
Composante
les sorties de mon PC :
DVI 1
DVI 2
S-vidéo
et mes câbles :
HDMI
HDMI-DVI ( avec adaptateur )
adaptateur S-vidéo-composante
j'ai déjà essayé le plus logique, Sortie PC DVI -> Entrée TV HDMI en vain
comme conseillé sur pratiquement toute la toile
https://support.microsoft.com/en-us/windows/getting-started-with-windows-media-center-ef3fea63-6064-a710-255a-ec506626ea32#1TC=windows-7
je voudrais essayer composante mais j'ai peur d'investir dans un câble pour rien ..
HDMI 1
HDMI 2
péritel
Composante
les sorties de mon PC :
DVI 1
DVI 2
S-vidéo
et mes câbles :
HDMI
HDMI-DVI ( avec adaptateur )
adaptateur S-vidéo-composante
j'ai déjà essayé le plus logique, Sortie PC DVI -> Entrée TV HDMI en vain
comme conseillé sur pratiquement toute la toile
https://support.microsoft.com/en-us/windows/getting-started-with-windows-media-center-ef3fea63-6064-a710-255a-ec506626ea32#1TC=windows-7
je voudrais essayer composante mais j'ai peur d'investir dans un câble pour rien ..