Changer de carte graphique

Fermé
Salima - 7 janv. 2014 à 15:09
 Salima - 10 janv. 2014 à 11:29
Bonjour a tous,

Voici la référence de ma CG : Nvidia GeForce G210 512MB DDR2. Je voudrais savoir si je pouvais la changer pour une CG Nvidia 210 512mo ddr3 ? Car elle est HS

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

5 réponses

A priori, je pense que tu peux le faire.

C'est comme changer des barrettes de ram sur PC en prenant des DDR2/3/4/5 c'est compatible.

Sofiane.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 21:20
Sofiane c'est le deuxieme sujet ou tu dit de la m**de !

'C'est comme changer des barrettes de ram sur PC en prenant des DDR2/3/4/5 c'est compatible.'

n'importe quoi si la carte mere est ddr2 la ddr3 n'est pas compatible ! Pour plus d'info la ddr4 et 5 n'existe pas en RAM!
0
Donc c'est pas possible?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 15:56
Si c'est possible mais il faut pas comfondre la ddr DE LA RAM et Gddr de la carte graphique !
0
J avais démonter ma CG et dessus il est écrie : GeForce G210 512MB DDR2 V/D/HDMI

Enfaite je crois que c'est mon ecran qui déconne! Parceque enfaite quand j ouvre une page ou autre mon écran devient tout noir je suis obliger d ouvrir une autre page a l aide te la touche maison de mon clavier! Et par moment ma page bloque et devient complétement blanche et quand je fais "impre syst" et que je l ouvre avec paint et bien là surprise la page elle est normal sans la blancheur total.
Je comprend plus rien :-(
Parceque même il est impossible pour moi d instaler qlque chose sans que tout devienne noir ou bloque et devient blanc et bleu.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 17:04
Essaye avec un autre ecran .
0
Ok je vais testé. Merci Maxfsx ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Humm, c'est vrai que ça n'existe pas, effectivement, pardon.
0