Problème avec GTX 570 help !

Fermé
stevens64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 10:07
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 janv. 2014 à 10:39
Bonjour à tous, je ne sais pas trop ci cet rubrique est bien choisi, je ne suis pas un habitué des forums, mais suite à un soucis avec mon PC, un ami m'a conseillé de venir chez vous car il parait que vous êtes doué et rigoureux ^^.
Bon tout dabord je tiens a préciser que j'ai des bases en informatiques mais ne suis pas un champion, donc si vous voulez me donner des procédures à réaliser pour essayer de résoudre le problème, merci de détailler un minimum les manipulation :)

Donc venons-en a ce pourquoi je créer ce post, je dispose d'une GTX 570 monté sur mon pc depuis un moment et elle tournais jusque la comme une horloge !
sauf que hier pouk un écran noir, sa se rallume avec un message disant que mon pilote a planté, pas grave sa arrive de temps à autre me suis-je dis, sauf que 2 minutes après sa a recommencé, sans ce rallumer.
J'ai redémarré mon pc, même problème, une fois un éteint-allumé, puis éteint totalement.
Et à présent dès que que le bienvenue de windows disparaît, l'écran s'éteint avec "no synch" au milieu de l'écran.

J'ai essayé de désinstallé les drivers via le mode sans échec (ou la carte marche très bien) puis de réinstaller la dernière version, même soucis, et encore une fois avec l'avant dernière version dite WHQL, toujours pareil, je ne sais plus trop quoi faire, mon petit répertoire de manipulations arrive a son terme =/.
(j'ai voulu essayer une restauration système mais bizarrement il me dis que je ne peux pas en faire car il n'existe aucun point de récupération, et non je n'ai pas fais de sauvegarde manuelle)

Pour finir je m'excuse pour les nombreuses fautes qui doivent être parsemées dans ce post je suis plutôt nul en orthographe x), merci a vous de préter un minimum d'attention a mon problème.

1 réponse

herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
10 janv. 2014 à 10:39
salut à toi !
déjà je voulais juste te dire que c'est cool d'être venu, et même d'avoir la petite intro :) et pour les fautes je te rassure on a vu pire ^^

pour ta carte je voulais juste savoir si tu avais regardé dans le gestionnaire des périphériques, ce qu'il te disait pour ta carte. S'il est a jour jour et tout et tout

si tu l'as pas fait tu vas dans ordinateur, propriété système et gestionnaire des périph
0