Problème d'affichage
VetchCarlo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'utilisais mon PC et après chui sorti il était en veille et quand j'ai essayé de l'utiliser tout était sombre le PC était allumé mai sur l'écran ctai un fond noir. je voudrais savoir si c'est un problème de carte graphique d'aprè mes infos on m'a dit k c'est lorsque tu joues bcp avec ton PC (Pes, Fifa etc...), que ce genre de problème survient or pourtant je n'ai jamais installé de jeux la dessus et je l'ai depuis 2 ans maintenant merci pour vos reponses..
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Ou alors c'est l'écran éteint du mode veille. Il faudrait que tu nous en dises plus.
L'écran reste noir après avoir bougé la souris et/ou tapé des touches au clavier (touche "entrée")? Après avoir appuyé une fois sur le bouton de démarrage?
L'écran reste noir après avoir bougé la souris et/ou tapé des touches au clavier (touche "entrée")? Après avoir appuyé une fois sur le bouton de démarrage?
VetchCarlo
Au fait c'est que maintenant rien ne s'affiche sur l'écran, le PC s'allume mais je ne vois plus rien et l'écran n'a subit aucun choc. et j'ai des amis qui me disent que j'ai un problème au niveau de ma carte graphique.
Utilisateur anonyme
Réponds précisément à ma question stp...