Problème d'affichage

Fermé
VetchCarlo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 23:15
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'utilisais mon PC et après chui sorti il était en veille et quand j'ai essayé de l'utiliser tout était sombre le PC était allumé mai sur l'écran ctai un fond noir. je voudrais savoir si c'est un problème de carte graphique d'aprè mes infos on m'a dit k c'est lorsque tu joues bcp avec ton PC (Pes, Fifa etc...), que ce genre de problème survient or pourtant je n'ai jamais installé de jeux la dessus et je l'ai depuis 2 ans maintenant merci pour vos reponses..

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 13:39
Ou alors c'est l'écran éteint du mode veille. Il faudrait que tu nous en dises plus.
L'écran reste noir après avoir bougé la souris et/ou tapé des touches au clavier (touche "entrée")? Après avoir appuyé une fois sur le bouton de démarrage?
0
Au fait c'est que maintenant rien ne s'affiche sur l'écran, le PC s'allume mais je ne vois plus rien et l'écran n'a subit aucun choc. et j'ai des amis qui me disent que j'ai un problème au niveau de ma carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 23:15
Réponds précisément à ma question stp...
0