Nvidia 8xx ou 7xx
Bountty
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Bountty Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bountty Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je monte actuellement un nouveau pc pour gamer et je souhaiterais s'avoir si il faut que j'attende la sortit de la nouvelle série de nvidia les 8xx ou prendre une série 7xx (dans mon cas une 770/2go) mais je ne veux pas attendre des mois non plus.
Je voudrais savoir aussi si une date de sortit précise de la série 8xx est connue et connaître un prix approximatif des nouvelles cartes.
Merci.
Je monte actuellement un nouveau pc pour gamer et je souhaiterais s'avoir si il faut que j'attende la sortit de la nouvelle série de nvidia les 8xx ou prendre une série 7xx (dans mon cas une 770/2go) mais je ne veux pas attendre des mois non plus.
Je voudrais savoir aussi si une date de sortit précise de la série 8xx est connue et connaître un prix approximatif des nouvelles cartes.
Merci.
A voir également:
- Nvidia 8xx ou 7xx
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants