Avie sur la GTX770 lightning MSI
antho294
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
antho294 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho294 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toute et a tous je voulais vos avis sur la GTX770 lightning de chez MSI puisque je viens de l'acheter 309 euro et je suis un peu déçu car les gens disaient qu'elle était supérieur a une GTX680 et légèrement moins puissante que la GTX780. Je ne vois pas beaucoup de différence avec mon ancienne ATI 6970 quelqu'un pour me rassurer?car je commence a regretté mon achat même si c'est une carte performante les gain ne valent pas 300e.
A voir également:
- Avie sur la GTX770 lightning MSI
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut, avec les fréquences par défaut, la GTX780 est (environ) 13% plus performante qu'une GTX770 elle même 5% plus performante qu'une GTX680 elle-même 25% plus performante qu'une HD6970. Pour profiter correctement d'une GTX770 il faut un bon Core i5 pour ne pas la brider (et 8go de ram).
Après rien ne sert d'être toujours à fond sur tous les jeux, souvent la différence avec des réglages graphiques un peu plus modestes ne se ressent guère à la rétine. Et temps que tu es au moins à 40 FPS ça reste très fluide. Déjà si t'enlèves les filtres anisotropiques et antialiasing tu vas gagner en fluidité car ça bouffe beaucoup de ressources.