Changer carte-graphique Dell Optiplex 755
Bastien2848
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
>Bonjour, j'ai un optiplex 755 de bureau avec un intel core 2 duo E6750, 2.66ghz, 3GB de ram, et comme carte graphique j'ai une ATI radeon HD 2400 XT et une alim' de 305W.
Je voudrait savoir, avec un budget de max de 250 (voir 300 euros si ça le vaut) quelle carte graphique je peux mettre dessus ? Sachant que je surtout à beaucoup de jeux en HD.
Et aussi j'aimerait ne pas devoir la changer dans 2 ou 3 ans car elle ne tient plus le coup.
Et si il n'y existe pas de cartes graphiques qui correspondent je peux réduire la qualité de mes jeux ;)
Voila merci de répondre assez rapidement car ça pourrait être un futur cadeau pour moi ;)
PS: la marque n'a aucunes importances.
Je voudrait savoir, avec un budget de max de 250 (voir 300 euros si ça le vaut) quelle carte graphique je peux mettre dessus ? Sachant que je surtout à beaucoup de jeux en HD.
Et aussi j'aimerait ne pas devoir la changer dans 2 ou 3 ans car elle ne tient plus le coup.
Et si il n'y existe pas de cartes graphiques qui correspondent je peux réduire la qualité de mes jeux ;)
Voila merci de répondre assez rapidement car ça pourrait être un futur cadeau pour moi ;)
PS: la marque n'a aucunes importances.
A voir également:
- Changer carte-graphique Dell Optiplex 755
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Disons que si tu change de CG pour une plus puissante je pense qu'il faudra voire pour changer ton alim avec, par se que 305w c'est vraiment vraiment peut.
Pour une CG pas chère je te conseille se site: https://www.aliexpress.com/
Non seulment c'est pas chère du tous mais tu pe voire aussi pour une autre alim dessus pour ton budget.
--
Pour une CG pas chère je te conseille se site: https://www.aliexpress.com/
Non seulment c'est pas chère du tous mais tu pe voire aussi pour une autre alim dessus pour ton budget.
--
Salut
Des jeux en HD avec un E6750 en 2013?? A mon avis déjà avec une GTX 660 tu dois être largement CPU limited...
Ton processeur est à peine capable de faire tourner les derniers jeux.
Des jeux en HD avec un E6750 en 2013?? A mon avis déjà avec une GTX 660 tu dois être largement CPU limited...
Ton processeur est à peine capable de faire tourner les derniers jeux.
D'accord je vais aller voir :)
Oui c'est aussi prévus de changer ce vieux E6750 mais pour l'instant ........
Donc y a-t-il une carte graphique mieux qu'une autre ? Et quelle alim' prendre ?
Oui c'est aussi prévus de changer ce vieux E6750 mais pour l'instant ........
Donc y a-t-il une carte graphique mieux qu'une autre ? Et quelle alim' prendre ?
Salut il te faut une alimentation, je dirais de minimum entre 500 et 700w, avec 2go de ram avec la frequence maxi que ta carte mere peut générer, et voir la memoire de carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question