Problème carte désactivé et direct 3d

Fermé
Victory69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:56
Victory69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:58
Bonjour, cela fais maintenant 2 jours que je cherche à lancer League of Legends sur mon PC, et je le message d'erreur suivant: "impossible de charger direct 3d". Je n'en peux plus de voir ce message d'erreur, j'ai beau chercher, mettre à jour ( ou du moins tenter) et rien à faire. Ma carte graphique est très basique: carte graphique vga standard voila ce que j'ai dans le gestionnaire de périphérique, et à savoir qu'elle est désactivée. Je sollicite l'aide de personnes compétentes car j'ai pu voir que certains on pu résoudre leur(s) souci(s) grâce aux personnes de ce forum. Merci de me répondre et de manière simplifier dans la mesure du possible, comme vous l'avez constater je ne suis pas une lumière la dedans.
A voir également:

1 réponse

Victory69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 17:58
Pardon, réctification, elle est activée la carte graphique, mais avec un panneau attention devant, du coup je suppose qu'il y a un soucis.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire cela et répondre.
0