Besoin d'aide pour carte graphique

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques jours je me pose une question : entre ces deux cartes laquelle sera plus performant, et efficace?

Solution n°1 : 1x GTX 770 (environ 270-280€)

Solution n°2 : 2x Sapphire radeon R9 270X ( 2x160€ = 320€ )

Donc il vaut mieux prendre 2 cartes R9 270X ou 1 carte GTX 770??

merci d'avance ))
A voir également:

5 réponses

bebone66

bonsoir cela dépend de ta config caarte mère processeur mémoires et ce que vous voulez faire avec
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est pour les jeux.
proco I5 4670K
Carte mere Z87
8go ram ddr3 1600
0
bebone66

ok pour moi ces deux cartes sont assez chères elle possédent un ventilo ou pas et vos mieux acheter une carte ddr 3 avec 2 go de ram pour un moindre coup voir deux pour le même résultat
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si si y a des ventilos, les cartes ddr3 sont un peu dépassés et on peut pas faire tourner les jeux en ultra.
Je pense que tu n'a pas bien compris ma question de départ
0

up
0
bebone66

bonsoir j'ai compris votre question les cg que vous me parlez ces des cartes de même accabi seul leurs prix change niveau prix c'est sur que 2 r9 270x ça peux le faire ou 2 gtx 770 mais le prix est pas le même mais après c'est ton budget qui décide aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Upup
0