Amd radeon hd switchable graphics introuvable
samhack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon soucis est que j'ai eu pour info que pour que mes jeu marche bien sur mon compaq cq58 il faut que je permute de carte graphique pour que le jeu ne beug pas j'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui corresponde a switchable graphique dans amd catalyst control center quelqun peut me dire ou je peut trouvé switchable graphics ma config est:
win8
4 GB RAM
processeur E1 vision AMD: 1,40 GHZ
chipset graphique AMD radeon hd 7310 128 MB
et carte graphique AMD Radeon hd 2 GB
(c'est la 2 GB que j'veux utiliser avec mes jeu)
win8
4 GB RAM
processeur E1 vision AMD: 1,40 GHZ
chipset graphique AMD radeon hd 7310 128 MB
et carte graphique AMD Radeon hd 2 GB
(c'est la 2 GB que j'veux utiliser avec mes jeu)
A voir également:
- Amd radeon hd switchable graphics introuvable
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Où as-tu vu que ce portable a 2 CG? Tous les modèles que j'ai vu n'ont que la Radeon HD 7310.
il y a un chipset graphique de 128 mo et LA cg de 2 go c c'elle que je veut utiliser
Mais où as-tu vu ça? J'ai regardé, tous les modèles n'ont que l'IGP AMD Radeon HD 7310 intégré au cpu. Tu confonds, sans doute, avec la RAM qui est de 2Go. Il n'y a pas une autre carte graphique. De toutes une CG ou même un chipset graphique intégré avec 128Mo de mémoire vidéo, a fortiori 128mo comme tu écris, ça n'existe plus, du moins dans le matériel pour pc, portables ou non. Dans ce modèle que j'ai vu le chipset graphique a 1920Mo de mémoire vidéo:
http://www.fnac.com/Ordinateur-portable-Compaq-CQ58-D36sf-15-6/a6110437/w-4
http://www.fnac.com/Ordinateur-portable-Compaq-CQ58-D36sf-15-6/a6110437/w-4