Carte graphique portable acer aspire v3-771g

mdilmetz -  
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjours je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j 'ai une question a posé:je possède un pc portable un acer aspire v3-771g et je souhaiterait savoir si ces possible de changer la carte graphique car j'ai une Nvidia Geforce 710m et si oui pourriez vous me recommander une carte graphique (pour les jeux comme bf4)

cordialement mdilmetz
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 45287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Tu a probablement déjà la plus adaptée au PC.

Carte graphique plus grosse = consomme plus.
0
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre 859

Bonjour, non ce n'est pas possible de changer la carte graphique sur votre modèle de PC, toutefois vous pouvez toujours changer la RAM, le disque dur et le lecteur DVD.
0
mdilmetz

merci de me repondre ^^
mais je sui pret a changer l 'alimentation si necessaire
0
Passionner d'informatique

c'est un pc portable que tu possède, pas un fixe donc l'alim ne changera rien.
0

Bonsoir.
Malheureusement, il a de grande chance que tu ne puisse pas changer de carte car elle sont soudés généralement les puces graphique bas de gammes.
Donc à toi de démonter ton Pc est de vérifier ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdilmetz

le probleme c que je ne sais meme pas ou se trouve la carte graph quelqu un peut me xpliquer comment faire etpa par etape
0

Tu démonte ton pc portable tout seul sans endommager ton pc et tu localise la puce graphique "Nvidia GeForce", si elle n'est pas sur une carte détachable, sa veut dire que tu ne peux pas la changer car tu n'a pas de carte graphique.
0
mdilmetz

ok merci
0
pixou009 Messages postés 223 Statut Membre

Bonjour,

Ayant ma carte graphique qui ne fonctionne plus sur le même modèle, je me demandais si on savait la changer ?
Faut il changer toute a carte mère ?
Ou racheter un pc et pleurer ?

Merci
0