Carte graphique non reconnue par le jeu Sace Engineers

Fermé
mastersilenus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 03:36
 mastersilenus - 14 avril 2014 à 14:30
Bonjour,
Je viens de m'acheter Sace Engineers sur Steam mais le jeu se lance avec la carte graphique de la carte mère! Impossible de changer de carte dans les options du jeu, il me propose juste la carte graphique intel HD graphics!
Du coup le jeu m'informe au lancement que ma carte n'est pas assez puissante, et le jeu rame à mort!!!
J'ai mis à jour les pilotes, et j'ai essayé de mettre ma carte Amd par default, mais toujours le même message quand je lance le jeu!!! Et toujours pas la possibilité de choisir une autre carte.
D'avance merci pour vos réponses ou solution j'espère^^!!
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

bonjour regarder dans le gestionnaire de périphérique a cartes graphique pour voir vos cartes graphique
0
mastersilenus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
8 avril 2014 à 13:03
Merci, mais je savais déjà cette info! Et je ne peu rien changer a partir de ce menu!
Quelqu'un d'autre aurait une idée???
0
mastersilenus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 17:22
SVP une idée?????
0
dans panneau de configuration gestionnaire de périphériphérique cartes graphiques déactiver ou désinstaller le pilotes intel et comme ça non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mastersilenus
14 avril 2014 à 14:30
J'ai essayé de désactiver la carte intel, de mettre a jour ma carte AMD, bref j'ai tout testé mais rien ne change! J'ai aussi testé de forcer le démarage du jeu avec la carte AMD, mais toujours rien!
Aparement, au dernières news ce serai un problème au niveau du jeu lui même qui ne reconnais pas la carte AMD!
Une mise a jour est sortie, mais pas de changement pour moi!! :(
0