Nouvelle carte graphique ne marche pas ?

Thaev Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thaev Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une nouvelle carte graphique vu que mon ancienne était assez faible " GT 620" et que je veux me tourner vers des jeux qui ont besoin d'un peu plus de performances.
J'ai donc acheté une nouvelle carte graphique dont le nom est : GTX 760 Gaming. Vu que mon alimentation ne suffisait pas pour celle-ci, j'ai acheté également une nouvelle alimentation LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold.

J'ai tout branché dans mon petit boîtier, j'ai branché l'écran et... Surprise! L'écran ne captait pas le signal :" Pas d'entrée disponible". En gros il n'a pas trouvé la carte graphique...

Est-ce que le problème réside dans ma Carte Mère ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Theff

A voir également:

6 réponses

Gekky

Carte graphique bien brancher sur carte mere ? pci express ?
CPU et GPU bien alimenter ? ecran brancher sur carte graphique ??
a part ça je vois pas
0
Thaev Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est mis
0
Quechua

Donne un peu plus d'information sur ton PC

Quel est ta carte mère ? Quel est ton processeur?
N'aurait tu pas oublié de brancher le cable d'alimentation de la carte graphique?
0
Thaev Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma carte mère, je pense que ça peut aider (désole je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas comment définir ma CM) : http://hpics.li/843d1ac

Mon processeur est celui-ci : http://hpics.li/dcd1876

Et si tu parles des cables PCI-E, oui je les ai branché.
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ta carte mère a l'air d'être une version d'un PC acheter? Genre Acer , HP ect..?

Mais si le PC ne démarre pas je pense plutot a l'alimentation qui ne délivrerais pas la bonne puissance

Généralement dans les PC acheté (HP , ACER , ASUS , ect..)
C'est des alimentation 250 / 300w

Donc si tu pouvais m'en dire plus sur ton Alim , Marque , Puissance , Certification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui s'en est une : une HP Pavillion S6

L'alimentation était bien une alim. de 300W, mais je l'ai changé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html

Et qu'on se comprenne bien, le PC s'allume tout à fait normalement, c'est l'image sur l'écran qui n'apparaît pas !
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah donc avec cette alimentation tout devrais fonctionner.

As tu plusieurs port PCI-E ? Si oui essaie de mettre la CG sur le deuxieme
0

Non je n'en ai qu'un mais qui fonctionne à priori, vu que ma vieille carte graphique (que j'utilise en se moment) fonctionne à merveille :/
0

L'ancienne fonctionne , mais pas la nouvelle?
Cela peut venir du Pilote Nvidia
0

Le nouveau pilote est bien sur le disque que j'ai reçu avec la GTX non ?
J'aimerai bien l'installer mais si je n'ai pas d'image ça va être compliqué
0

Le pilote avec le CD fournis est completement obsolète , Télécharge le directement ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Met ton ancienne CG , désinstalle le pilote nvidia
Branche la nouvelle et voit ça marche , ensuite installe le dernier pilote nvidia.
0

Juste au cas où si ça ne marche pas : Est-ce que je pourrai revenir en arrière avec mon ancienne carte graphique si le résultat reste le même ? Pour que je puisse tout de même utiliser l'ordinateur ?
0

Et là je suis en train d'utiliser l'ancienne, vu que la nouvelle ne marche pas (juste car tu avais dis " Met ton ancienne CG")
0