Affichage triple écran
Narwe
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut sur 3 écran simultanément, dont au moins 2 en HDMI.
Marque Asus - Site constructeur
Cartes graphiques Asus
Chip graphique Radeon hD6450
Bus PCI Express 16x 2.1
Quantité mémoire 1 Gio
Type mémoire GDDR3
Bus mémoire 64 bits
Fréquence GPU 625Mhz
Sorties vidéos 1 x VGA, 1 x DVI, 1 x HDMI
Multi-écrans Oui
Refroidissement Heatpipe / Passif
Particularités Technologie AMD HD3D
Code(s) EAN 4719543381236
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-radeon-eah6450-silent-di-1gd3,744689
Merci à vous
Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut sur 3 écran simultanément, dont au moins 2 en HDMI.
Marque Asus - Site constructeur
Cartes graphiques Asus
Chip graphique Radeon hD6450
Bus PCI Express 16x 2.1
Quantité mémoire 1 Gio
Type mémoire GDDR3
Bus mémoire 64 bits
Fréquence GPU 625Mhz
Sorties vidéos 1 x VGA, 1 x DVI, 1 x HDMI
Multi-écrans Oui
Refroidissement Heatpipe / Passif
Particularités Technologie AMD HD3D
Code(s) EAN 4719543381236
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-radeon-eah6450-silent-di-1gd3,744689
Merci à vous
A voir également:
- Affichage triple écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tout dépend de la sorte d'affichage. Affichage normal, bureau étendu, clonage, c'est peut-être possible. 3 écrans en mode surround, ce n'est, apparemment, pas possible, puisque le 3ème écran doit être branché sur un Display Port. Cette carte n'est pas muni de DP.
C'est pour un affichage "bureau étendu" ( je ne connait d'ailleurs pas la différence avec un affichage "normal").
Qu'est ce que le mode surround ?
en vous remerciant
Qu'est ce que le mode surround ?
en vous remerciant
Le mode normal est l'affichage multiple obtenu avec Windows qui permet soit d'afficher le même contenu dans plusieurs écrans distincts ou d'obtenir un simili d'écran dont la est la somme des écrans. Dans le surround, le contenu est réparti aussi dans écrans, mais on est presque entouré par les écrans, comme dans le procédé IMAX au cinéma. On obtient des détails, dans les jeux, qu'on aperçoit sur un seul écran. Ici chaque constructeur, nVIDIA ou AMD, a son propre procédé de surround.
Merci pour votre réponse,
Donc selon vous je peut obtenir un affichage "bureau étendu" sur au moins deux écrans ( voir trois au mieux) juste avec un port HDMI et un port VGA.
(est-ce que je doit brancher chaque écran sur un port distinct ou puis-je en brancher deux sur le même port via un"dédoubleur" si cela existe ?)
en vous remerciant
Donc selon vous je peut obtenir un affichage "bureau étendu" sur au moins deux écrans ( voir trois au mieux) juste avec un port HDMI et un port VGA.
(est-ce que je doit brancher chaque écran sur un port distinct ou puis-je en brancher deux sur le même port via un"dédoubleur" si cela existe ?)
en vous remerciant