Carte Graphique qui rame ?
Anicottedirgala
Messages postés
972
Membre
Dernière intervention
-
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,,,,,
Je viens vers vous car j'ai un problème, sur je pense, ma carte graphique que je n'arrive pas a résoudre
J'ai une GTX 660, qui fait habituellement tourner mon jeu LOL a 200/250 ips en Extra, mais depuis deux jour, elle tourne à 15/20 ips
J'ai vérifier et faite toutes les mise ajour hier soir, résultat la carte remarcher de nouveau normalement comme si de rien n'était
Ce matin je redémarre l'ordi et rebelote, 15/20 ips ???
Autre chose étrange, la fréquence de la carte est normalement de 1050 Mhz, et sur la détection auto de toutlesdrivers.com, elle est indiqué a 500 ???
Je tient a préciser que j'ai bien sur tout nettoyer, dépoussiéré, passer un Ccleaner, que je n'ai aucun autre programme ouvert quand je joue a LOL, mais c'est comme si la carte était " solliciter en permanence "
Merci a ceux qui pourrons m'aider
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
Je viens vers vous car j'ai un problème, sur je pense, ma carte graphique que je n'arrive pas a résoudre
J'ai une GTX 660, qui fait habituellement tourner mon jeu LOL a 200/250 ips en Extra, mais depuis deux jour, elle tourne à 15/20 ips
J'ai vérifier et faite toutes les mise ajour hier soir, résultat la carte remarcher de nouveau normalement comme si de rien n'était
Ce matin je redémarre l'ordi et rebelote, 15/20 ips ???
Autre chose étrange, la fréquence de la carte est normalement de 1050 Mhz, et sur la détection auto de toutlesdrivers.com, elle est indiqué a 500 ???
Je tient a préciser que j'ai bien sur tout nettoyer, dépoussiéré, passer un Ccleaner, que je n'ai aucun autre programme ouvert quand je joue a LOL, mais c'est comme si la carte était " solliciter en permanence "
Merci a ceux qui pourrons m'aider
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
A voir également:
- Carte Graphique qui rame ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
4 réponses
Ok donc j'ai installer Msi Afterburener pour verifier tout cela.......avec tout programme fermer voila ce que j'obtiens
Puissance : 82 %
Temp : 60
Utilisation Gpu : 98% !!
FB Usage 31%
Puissance : 82 %
Temp : 60
Utilisation Gpu : 98% !!
FB Usage 31%