Compatibilité CG geforce GTX 770 et PC acer predator G7760

Intou -  
 Intou -
Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le PC boot, mais l'écran reste noir. Je voulais savoir si cette CG était incompatible avec mon PC ou si c'est la CG qui a un défaut.

Voici la config de mon PC:
Configuration : processeur - i7-2600
Fréquence (GHz) - 3,4
Mémoire vive installée (Go) - 8

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
la carte est elle bien alimentée ? 6 et 8 pins branchées ?
As tu desinstallé les precedent drivers avant de monter cette CG ?
0
Intou

Alors mon allim est en 6, et la CG en 8 pins, j'ai 2 adaptateurs 6/8 pins fournis avec la CG mais branché en 6 ou en 8 ça ne change rien. Et j'avais bien clean les driver de l'ancienne CG.

Sachant que, si je clips mes deux CG et que je lance mon PC branchée sur l'ancienne, dans le gestionnaire de périphérique, les 2 cartes sont bien reconnues.
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Sachant que, si je clips mes deux CG et que je lance mon PC branchée sur l'ancienne, dans le gestionnaire de périphérique, les 2 cartes sont bien reconnues.
et qaund tu as les 2 CG ensemble, si tu passes la connexion de l'ecran sur la 770 il se passe quoi ?
0
Intou

rien écran noir, et si je repasse le hdmi sur l'ancienne, l'écran reste noir aussi, et je suis obligé de re démarer pour avoir à nouveau l'image sur l'ancienne CG
0

essaye cette manipulation sans sauter les etapes:
met ton ancienne CG uniquement (normalement çà focntionne)
telecharge les drivers de la 770 et garde les au chaud
desinstalle completement catalyst ou nvidia (drivers + tout les autres composants)
redemare le PC, tu dois te retrouver avec affichage base resolution.
eteins le PC, change la carte et alimente là correctement 6 + 8 pins.
allume le PC, tu dois la aussi te retrouver en basse resol. si c'est le cas, installe les drivers. si c'est pas le cas...elle est peut etre HS

0
Intou

Ca ne fonctionne pas
0

et bien c'est que la CG ne doit pas fonctionner......
0
Intou

je viens de la brancher sur le pc de mon colloc, et elle tourne bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bein tu as une partie de la reponse :

"Je voulais savoir si cette CG était incompatible avec mon PC ou si c'est la CG qui a un défaut. "

pour le reste, je ne sais pas quoi te dire.
Si tu as bien fait les manipulations proposées plus haut et remis la 770 dans le même emplacement que celle qui focntionne.....je seche......
0
Intou

oui j'ai bien suivi les instructions. je pense que ça vient de l'alim
0