Compatibilité carte-graphique - carte-mère
Edo8
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous !
J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas !
Identifiant de la carte mère 10/10/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00
Nom de la carte mère Acer F690GVM
CARTE GRAPHIQUE : GainWard 4850 1go
Peut être qu'elles ne sont pas compatible?
Merci d'avance !
J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas !
Identifiant de la carte mère 10/10/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00
Nom de la carte mère Acer F690GVM
CARTE GRAPHIQUE : GainWard 4850 1go
Peut être qu'elles ne sont pas compatible?
Merci d'avance !
A voir également:
- Compatibilité carte-graphique - carte-mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Bonjour,
As tu bien relié les 2 connecteurs PCI-E à 6 broches de la Gainward HD 4850 à ton alim ?
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/65252-gainward-hd-4870-golden-sample.jpg
quelle est ta nouvelle alim ? marque et modèle stp
quel est ton CPU ?
As tu bien relié les 2 connecteurs PCI-E à 6 broches de la Gainward HD 4850 à ton alim ?
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/65252-gainward-hd-4870-golden-sample.jpg
quelle est ta nouvelle alim ? marque et modèle stp
quel est ton CPU ?
Si je ne dit pas de conneries la seul compatibilité possible est la taille de la carte graphique non.. donne moi des lien top achat ou dans ce genre et je regarderai si tu veut.
Des liens top achat ? C'est à dire?
Elle rentre bien dans la tour.. elle se clipse aucun souci, juste mon écran qui reste noir..
Elle rentre bien dans la tour.. elle se clipse aucun souci, juste mon écran qui reste noir..
Salut
Et tu as quoi comme alimentation dans ton Acer pour suivre une HD 4850? Si c'est celle d'origine c'est un peu normal que ça ne marche pas ^^
Et tu as quoi comme alimentation dans ton Acer pour suivre une HD 4850? Si c'est celle d'origine c'est un peu normal que ça ne marche pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour quand tu branche la carte graphique naturelement tu te branche dessus ? si oui alors que l'affichage est noir branche toi sur la carte mère si y'a de la video faudrait pêux être regarder dans le bios ou sinon si tu a plusieurs port PCI-E faut se brancher sur le port 1 pour que ça fonctionne.