Les discussions
Je souhaite changer de carte graphique
Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui...
Alimentation 1000w est-ce utile ??
Voila je viens de commander une alimentation 1000W Fortron chez grosbill a 145€ car mon pc coupe et se rallume tout seul quand je joue à des jeux (not...
Je suis à la recherche d'une carte grphique
j'ai un PC de marque Tosiba Satellite C50-B918. J'ai tout essayé avec les pilotes Graphique toshiba, mais la machine affiche que que: ce système ne po...
Carte graphique
Bonjour, je désire changer ma carte graphique GeForce GT545 pour beaucoup mieux mais voila laquelle?? ma configuration actuelle ASUS Processeur...
Nvidia geforce 6200 turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider
Je voudrais utiliser ma deuxieme carte graphique
Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...
Une deuxième carte graphique
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...
Remplacements de carte graphique
Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...
Ma carte graphique ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...
Mon aspire 7739g ne détecte pas ma geforce 610m
Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...
Code 43, carte graphique nvidia
Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...
Tres gros probleme avec ma gtx 970 !!!
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...
Nouvelle carte graphique compatible avec ancien processeur ?
Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...
Geforce 840m à la place de l'intel graphics
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...
Es que ma carte graphique est hs
Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...
Driver nvidia geforce4 420 go
Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...
Gtx 970 ou gtx 780 sur ma config ?
Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...
Sli - msi gtx650 & asus gtx660
RésoluBonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...
Memoire vidéo gpu
Bonjour, Voila j'ai un Gpu (gtx 590) et j'ai 3072 Mo (1536 Mo par GPU), et je comprend pas pour plusieurs jeux au quelle je joue il dit que j'ai (...
Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress
RésoluBonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...
Geforce gtx 660 ti ?
Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique pour pouvoir profiter de certains jeu en ulltra tels que euro truck simulator 2, Black Ops 2, Min...
Peut on mettre deux carte graphiques?
Bonjour a tous; Alors voila je me suis fait un PC et j'avait dans la tête du sli ou crossfire, mais comme un con, j'ai un processeur amd et une car...
Les sims 3 problème de carte graphique
Bonjour, Voila mon problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordinateur fixe. Je tourne avec Windows vista pack 1, lorsque je lance le jeux un mes...
Comment allouer plus de memoire a sa carte graphique
Bonjour a tous , Je cherche comme allouer plus de ram a ma carte graphique elle n en possede que 64mb alors que j ai 8192mb en tout que faire merci ??...
Est il possible de changer ma carte graphique ???
bonjour a tous , j'ai actuellement un pc qui ne suis pas vraiment niveau jeu , de plus ma carte graphique fait un bruit d'aspirateur infernal !!! ...
Cable pci express nécessaire?
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une de ses 2 carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-int...
Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?
Résoluvoila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...
Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...
RésoluBonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...
Sli deux cartes graphiques différentes
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de coupler deux cartes graphiques différente en sachant qu'en se moment j'ai une msi geforce gtx 660 ...
Gtx 970
Bonjour, Je voudrai m'acheter une gigabyte geforce gtx 970 gaming, ma con config est la suivante; i5 2500k 10 go de ram alim de 600 watt Je ...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...
Mon ordi ne démarre plus en dual monitoring
Bonjour, Depuis quelques années mon pc est relié à la TV en hdmi via ma CG EVGA GTX560 ti superclocked en dual monitoring. Il y 1 mois je fais un...
Écran noir à cause de la carte.
Bonjour, J'ai récemment changé de carte mere et processeur. J'ai réinstallé Windows et tout fonctionne sur le port DVI. Mais, lorsque je branche m...
Changement de carte grahique
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je sais que pour cela il me faut une carte graphique compatible. Je veux me prendre une r9 29...
Ecran noire
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Du jour au lendemain j'ai un écran noire. Je le démarre toujours pareil. Je change d'interface graphiq...
Différence entre cg
bonjour j'aimerais changer de cg j'ai actuellement une gtx 550 ti 1gb et j'aimerais prendre une gtx 750 ti 2gb la question que je me pose est de savo...
Une bonne carte graphique indispensable pour du montage vidéo?
Bonjour à tous, je fais pas mal de montages sur Sony Vegas Pro 12, avec des vidéos filmés par ma Gopro, mais malheuresement les montages s'avèrent ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...
Ecran decale sur la droite
Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon dv7, mon écran est à la fois décalé sur la droite et vers le bas . ce qui fait que je ne peux acceder ni au me...
(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)
RésoluBonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...
Ecran trouble
bonjour j'ai un soucis avec mon écran ,il est trouble et jaune et pleins de traits dans l'ecriture merci -- sylvie
Ecran noir au démarrage de windows
bonsoir, j'ai un souci relativement galère. Lors du démarrage de windows j'ai un écran noir lorsque ma carte graphique (Radeon 6850) est branchée. ...
Config fiable ?
Bonjour, Je compte monter une nouvelle tour,étant novice dans ce domaine, j'aimerais avoir votre avis sur ma config ? Je suis étudiant en infograph...
Pilote carte graphique
Bonjours a tous Je vous explique mon soucis : J'ai acheté Farming simulator 2015 , et en lançant ce jeux , j'ai le son mais aucune image ......
Compatibilitée entre carte mère / carte graphique
Bonjour, Je compte changer de carte graphique et la remplacer par une Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5) Malheureusement je ne sais ...
Activation de teredo tunneling adapter
Bonjour ! Je suis utilisateur d'un ordinateur Lenovo T61, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter une clé USB. Mon ordinateur ne reco...
Carte graphique adaptée
Bonjour, Configuration: Intel I5 3570 3.4 ghzWindows 7 64 bits/ Chrome 38.0.2125.111, asus radeon HD 7850 2 Go, 16 Go de RAM Bonjour, j'ai...
Conseils pour achat carte graphique
Je voudrai charger ma carte graphique Sapphire Radeon 9600 pro car elle devient trop bruyante. J'ai un vieux pentium 4, 3000 Mgh, 1500 ram. Quels con...
Demande d'aide sur conso utilisable
Résolubonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...