Problème kernel nvidia au lancement de jeux....(gt570)
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis en train de craquer.... J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis en train de craquer.... J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je...
Bonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...
Bien le bonjour amis connectés, Je dispose d'un ordinateur HP pavilion p6-2128, autrement dit une bonne grosse daube. Process Intel pentium g64...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour plusieurs questions. Tout d'abord, je possède une GTX 680 et peut être bientot une GTX 780 ...
Bonjour, je souhaite acheter cette carte graphique Nvidia GTX780 2G DDR5 voici ces caracteristique povez vous me dire si elle est bien merci d avan...
Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...
Bonjour, je dispose actuellement d'un acer aspire 7560g j'ai malencontreusement désinstallé par mégarde le logiciel AMD catalyst install manager ce ...
Bonsoir tout le monde, je suis en train de modifier ma config (fin totalement tout refaire en fait). J'ai tout upgradé sauf la CG (qui est une GTX 6...
Bonjour, Donc voila jai budget plutot serré de 50€ et je voudrais une carte graphique qui fait tournait si possible le jeux PAYDAY2 plutot fluide ...
Bonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...
Bonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...
Bonjour, Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp asse...
Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Bonsoir à tous :) J'ai un petit conseil à vous demander. L'ordinateur de bureau d'un membre de ma famille est vraiment lent à la détente. J'ai reg...
Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...
Bonsoir J'ai acheté en occasion pour mon gamin un portable DELL Latitude E6400 dont le descriptif du marchand informe d'une carte graphique Intel GMA...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est adapté pour les gaming lien pour les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/de...
Bonjour, je réfléchie entre plusieurs carte graphique, en sachant que j'ai acheter un pc pour mettre mes jeux en ultra (mais ça c'est pour moi). ...
Bonjour, jai un probleme avec mincraft il bloc avant d'etre lancer : Bad video card drivers! ----------------------- Minec...
Bonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...
Bonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...
Bonjour, comment savoir si mon ordi utilise le chipset integré ou la carte graphique ( j'ai une nvidia g210 )
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Je vais faire l'acquisition d'une tour d'occasion pour pouvoir faire mes montages vidéos, et j'aimerais savoir s...
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...
Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant 6 mois, je joue beaucoup a des jeux et je me suis rendu compte que je tournais très mal...
Bonjour a tous, je fais appel a la communauté de CCM aujourd'hui, car depuis environ une semaine, j'ai un probléme avec ma Carte Graphique.. Voila je...
bonsoir e suis adidas et malentendant je suis pc lenovo ideacentre a530 j ai deux graphique intel et nvidia logiciel intel ca marche et l autre imposs...
Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui...
Voila je viens de commander une alimentation 1000W Fortron chez grosbill a 145€ car mon pc coupe et se rallume tout seul quand je joue à des jeux (not...
j'ai un PC de marque Tosiba Satellite C50-B918. J'ai tout essayé avec les pilotes Graphique toshiba, mais la machine affiche que que: ce système ne po...
Bonjour, je désire changer ma carte graphique GeForce GT545 pour beaucoup mieux mais voila laquelle?? ma configuration actuelle ASUS Processeur...
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider
Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...
Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...
Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...
Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...
Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...
Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...
Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...
Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...
Bonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...
Bonjour, Voila j'ai un Gpu (gtx 590) et j'ai 3072 Mo (1536 Mo par GPU), et je comprend pas pour plusieurs jeux au quelle je joue il dit que j'ai (...
Bonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...
Bonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...
Questions et réponses sur les cartes graphiques