Les discussions

Je souhaite changer de carte graphique

Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pcauvergne

Alimentation 1000w est-ce utile ??

Voila je viens de commander une alimentation 1000W Fortron chez grosbill a 145€ car mon pc coupe et se rallume tout seul quand je joue à des jeux (not...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
flo88

Je suis à la recherche d'une carte grphique

j'ai un PC de marque Tosiba Satellite C50-B918. J'ai tout essayé avec les pilotes Graphique toshiba, mais la machine affiche que que: ce système ne po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, je désire changer ma carte graphique GeForce GT545 pour beaucoup mieux mais voila laquelle?? ma configuration actuelle ASUS Processeur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Nvidia geforce 6200 turbo cache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dd78

Je voudrais utiliser ma deuxieme carte graphique

Bonjour a tous j'ai deux cg une intel hd 4000 et une gt 640m je voudrais avoir la 640m qui marche et la 4000 "eteinte" quand je vais dans le gestionna...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
victor

Une deuxième carte graphique

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela quelques mois un ordinateur ne possédant pas de carte graphique (il n'a qu'un chipset). Le problème étant que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
orschwihrer

Remplacements de carte graphique

Salut, Donc voila j'ai cette ordinateur depuis quelque temps ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c04004733#N92 )...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Miura564

Ma carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. je l,ai installer dans mon pc et tout, mais, rien ne ce produit. J'ai beau brancher l'écran dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon aspire 7739g ne détecte pas ma geforce 610m

Bonjour, Plusieurs des post sont proche de mon probléme mais aucune des réponse ne m'aide... Du jour au lendemain sans raison particuliére (à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Angie

Code 43, carte graphique nvidia

Boujour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
heavently

Tres gros probleme avec ma gtx 970 !!!

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 970 GIGABYTE G1 (j'ai commencé à l'utiliser vers le 28 Octobre 2014). Ses performances sont vraim...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Nouvelle carte graphique compatible avec ancien processeur ?

Bonjour, Voila, je vous exposer mon projet: Je souhaite changer ma carte graphique actuelle qui prend un sacré coup de vieux avec les nouveau j...

General-Sponz

Geforce 840m à la place de l'intel graphics

Bonjour, j'ai acheté récemment un portable msi et j'ai branché une télé sur mon pc. Je ne peux pas bénéficier de l'hd car le portable utilise l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anthonykuik

Es que ma carte graphique est hs

Bonjour Quand j'ai allumer mon pc il c'est allumer normalement et une fois entrer sur ma session j'ai allumer internet et la écran noir malgrer que l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pimsle

Driver nvidia geforce4 420 go

Bonjour, Impossible de trouver le driver pour la carte graphique de mon PC portable. J'ai perdu le CD-ROM des pilotes et comme j'ai réinstallé Windo...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ou gtx 780 sur ma config ?

Bonjour, je voudrais acheter une GTX 760 ou une GTX 970 sur cette config: Processeur Intel Core i5 Cadencé à 2.90 GHz Nombre de coeurs: 4 physiqu...

Zibale

Sli - msi gtx650 & asus gtx660

Résolu

Bonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...

JSmithJ

Memoire vidéo gpu

Bonjour, Voila j'ai un Gpu (gtx 590) et j'ai 3072 Mo (1536 Mo par GPU), et je comprend pas pour plusieurs jeux au quelle je joue il dit que j'ai (...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
erixymaque

Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress

Résolu

Bonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
poupoulovitch

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...

man in a miror

Geforce gtx 660 ti ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique pour pouvoir profiter de certains jeu en ulltra tels que euro truck simulator 2, Black Ops 2, Min...

Idris777

Peut on mettre deux carte graphiques?

Bonjour a tous; Alors voila je me suis fait un PC et j'avait dans la tête du sli ou crossfire, mais comme un con, j'ai un processeur amd et une car...

epango

Les sims 3 problème de carte graphique

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordinateur fixe. Je tourne avec Windows vista pack 1, lorsque je lance le jeux un mes...

tribun

Comment allouer plus de memoire a sa carte graphique

Bonjour a tous , Je cherche comme allouer plus de ram a ma carte graphique elle n en possede que 64mb alors que j ai 8192mb en tout que faire merci ??...

Is2hot

Est il possible de changer ma carte graphique ???

bonjour a tous , j'ai actuellement un pc qui ne suis pas vraiment niveau jeu , de plus ma carte graphique fait un bruit d'aspirateur infernal !!! ...

superdodu56

Cable pci express nécessaire?

Salut a tous je suis sur le point d'acheter une de ses 2 carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-int...

Freefoon

Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?

Résolu

voila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rodls

Sli deux cartes graphiques différentes

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de coupler deux cartes graphiques différente en sachant qu'en se moment j'ai une msi geforce gtx 660 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Boomspak

Gtx 970

Bonjour, Je voudrai m'acheter une gigabyte geforce gtx 970 gaming, ma con config est la suivante; i5 2500k 10 go de ram alim de 600 watt Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ultimecia45

Mise à jour impossible

Résolu

Bonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mofazar

Mon ordi ne démarre plus en dual monitoring

Bonjour, Depuis quelques années mon pc est relié à la TV en hdmi via ma CG EVGA GTX560 ti superclocked en dual monitoring. Il y 1 mois je fais un...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MW3pumaT8

Écran noir à cause de la carte.

Bonjour, J'ai récemment changé de carte mere et processeur. J'ai réinstallé Windows et tout fonctionne sur le port DVI. Mais, lorsque je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
thev

Changement de carte grahique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je sais que pour cela il me faut une carte graphique compatible. Je veux me prendre une r9 29...

Rickpie

Ecran noire

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Du jour au lendemain j'ai un écran noire. Je le démarre toujours pareil. Je change d'interface graphiq...

CristofM

Différence entre cg

bonjour j'aimerais changer de cg j'ai actuellement une gtx 550 ti 1gb et j'aimerais prendre une gtx 750 ti 2gb la question que je me pose est de savo...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
wolverin19

Une bonne carte graphique indispensable pour du montage vidéo?

Bonjour à tous, je fais pas mal de montages sur Sony Vegas Pro 12, avec des vidéos filmés par ma Gopro, mais malheuresement les montages s'avèrent ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
coco72700

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shinanome

Ecran decale sur la droite

Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon dv7, mon écran est à la fois décalé sur la droite et vers le bas . ce qui fait que je ne peux acceder ni au me...

screlexxxxx

(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)

Résolu

Bonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lightbache

Ecran trouble

bonjour j'ai un soucis avec mon écran ,il est trouble et jaune et pleins de traits dans l'ecriture merci -- sylvie

dylsonna

Ecran noir au démarrage de windows

bonsoir, j'ai un souci relativement galère. Lors du démarrage de windows j'ai un écran noir lorsque ma carte graphique (Radeon 6850) est branchée. ...

rengili

Config fiable ?

Bonjour, Je compte monter une nouvelle tour,étant novice dans ce domaine, j'aimerais avoir votre avis sur ma config ? Je suis étudiant en infograph...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote carte graphique

Bonjours a tous Je vous explique mon soucis : J'ai acheté Farming simulator 2015 , et en lançant ce jeux , j'ai le son mais aucune image ......

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Compatibilitée entre carte mère / carte graphique

Bonjour, Je compte changer de carte graphique et la remplacer par une Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5) Malheureusement je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Karyans

Activation de teredo tunneling adapter

Bonjour ! Je suis utilisateur d'un ordinateur Lenovo T61, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter une clé USB. Mon ordinateur ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Carte graphique adaptée

Bonjour, Configuration: Intel I5 3570 3.4 ghzWindows 7 64 bits/ Chrome 38.0.2125.111, asus radeon HD 7850 2 Go, 16 Go de RAM Bonjour, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Conseils pour achat carte graphique

Je voudrai charger ma carte graphique Sapphire Radeon 9600 pro car elle devient trop bruyante. J'ai un vieux pentium 4, 3000 Mgh, 1500 ram. Quels con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
flo88

Demande d'aide sur conso utilisable

Résolu

bonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thomascre
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 31 750