Les discussions
Gtx 970: problème lecture vidéo
Bonjour à tous Je rencontre aujourd'hui un problème lors de la lecture de mes vidéo HD et full HD: l'image est pas nette et pas fluide (ça donne un...
Problème installation pilote nvidia
RésoluBonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...
Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...
Mon affichage saute
bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Quelle carte graphique choisir ?
FerméBonjour, j'aimerais changer ma ancienne carte graphique mais j'arrive pas a choisir entre: les 4GB de la GTX970 et les 3GB de la GTX 780Ti, quelqu'...
Quelle carte graphique pour acer aspire x3810
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire X3810, je voudrais de l'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi que rajoutez des RAM a mon pc. actuelleme...
Il faut quel carte graphique
je mie connais pas , je voudrais savoir il faut quel carte graphique pour jouer a assassin's creed unity et en plus filmer
Changer la carte graphique de mon pc portable
Bonjour, Après quelques recherches , je viens de me rendre compte qu'il est possible de changer la carte graphique de son pc portable ! J'aimerais ...
Gtx 970 et boitier micro atx
Bonjour, Je suis intéresser par l'achat d'une carte graphique MSI Geforce GTX 970 pour l'upgrade de ma tour. Le seul bémol étant que mon boitier e...
Shader model 3.0
Bonjour, J'ai installer farming simulator 15 et quand je lance le jeu il me mettent un message d'erreur et que shader model 3.0 est nécéssaire. ma c...
Compatibiliter carte graphique carte mère
RésoluBonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...
Gtx 970 arrête de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...
Choix carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuel qui est une ati radeon HD 7350 je voulais prendre celle la :https://www.lesnumeriques.com/cart...
Dois-je acheter ?
Bonjour, J'ai envie de changer ma carte graphique qui commence à être vieille (GTX560) De ce fait, je me suis longuement renseigné et je suis tom...
Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0
RésoluBonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...
Mon pc bloqué au démarrage windows 7
J'ai télécharge depuis le site « tous les drivers » une actualisation d'un pilote amd/ati ; je l'ai installé ; le rapport m'a indiqué « échec du packa...
Ecran noir carte r9 270
Bonjour/Bonsoir alors voilà, j'ai acheté une carte AMD Radeon R9 270. Je l'ai mis sur le seul port PCI-E que possède mon ordinateur. Puis je l'ai reli...
Cherche carte graphique double ecran pour i7 (bureautique)
Bonjour, Voila j'ai acheté un i7, 4G ram, hdd 600g 7200tr/mn d'occaz, malheureusement le ventilateur de la carte graphique a laché. Je fais princi...
Pilote nvidia geforce gt 130m problème
Bonjour, pour commencer, je me présente: Acer aspire 7738G intel core 2 duo p7450 nvidia geforce GT 130M 4Go ram DDR3 sous Vista familial pre...
Problème cg aucun affichage.
Bonjour, Je vien vous voir car malheuresement je suis perdu , j'ai voulus refaire la configuration de mon ordinateur en restant sur un ordinateu...
Carte graphique.
Bonjour, je suis bien certain d'avoir besoin de changer ma carte graphique mais souvent mon écran fige et/ou ferme durant le démarrage. Est-ce que ce...
Carte graphique pas reconnu (ordi portable)
Salut à tous ! J'ai un PC portable (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Il y a donc la technologie Optimus qui me permet de switch ...
Possible problème avec ma catre graphique
Bjr chers membres je suis nouveau sur le forum et c'est ma première fois d'y adhérer. je trouve cela bien sympa. mon problème est le suivant: j'...
Nvidia geforce gtx 570 reboot du pc
Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète. Ma carte mère est une ASUS...
Carte graphique nvidia geforce gt 740m
Bonjour a tous . J'ai un petit problème avec ma carte Graphique Nvidia. Je possède un pc avec Un intel core i7 et dans tout les jeux je n'arrive pas a...
Ecran pc
de temps en temps en allumant le pc l ecran ne salume pas sans défaire,ni débrancher koi ke se soi. hie 29/10/14 toute la matinée a vouloir résoudr...
Ati radeon hd4330 cs go (counter strike global offensive)
Bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable avec un Intel Pentium cadencé a 1.3 Ghz et une carte graphique ATI Radeon HD4330. Je m'y conna...
Carte graphique nvidia geforce gt 840m
Bonjours, Je viens ici pour vous parler de la GeForce gt 840m et si possible avoir des réponse a des questions que je me suis posé. Bon voila j'ai...
Pb de détection ou je ne sais quoi, sur ma cg.
Bonjour, du jour au lendemain j ai subis une grosse perte de fps sur mon pc sur absolument tout mes jeux (malgrés que j en ai des masses), cela est a ...
3 écrans avec une ati r9 280x toxic
Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Je veux utiliser 3 écrans sur mon pc avec ma carte graphique (r9 280x), je les ai donc branché (2 en D...
Mémoire graphique?
Bonsoir, Alors voilà mon copain m'a acheté pour mon anniversaire un pc portable. Quand il a été choisir ce pc il a demandé conseil à un vendeur po...
Drivers nvidia
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 touours probleme avec nvidia Cette fois c'est le desespoir J'ai teléchargé un logiciel ...
Ecran noir lors du changement de carte graphique plus puissante
Bonjour, je viens d'acheter un asus amd 7770 ghz edition 2 gbd5, lors du changement de la carte graphique, je démarre mon pc ça me fait un Ecran noir ...
Compatibilté carte/écran
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...
Deux cartes graphiques détectés par différents jeux
Bonjour à tous , J'ai actuellement plusieurs jeux sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1 mais à été mis à jour depuis le 7. Certains comme Tomb ...
Nouvelle carte graphique et alimentation.
Bonjour à vous, Voilà quelque temps j'ai eu des soucis avec ma carte graphique qui surchauffait après un nettoyage profond. Une personne du site...
Compatibiliter
Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https://...
Nvidia gt 620 1 go: pour les jeux ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC avec la config suivante: Processeur: Intel® Core(TM) i3-4130 (3,40 Ghz) Disque Dur : 1000 Go 7200 TPM M...
Compatibilité
Je ne suis pas informaticiens, je voudrais savoir A quelle type de machine pourrait correspondre ma catre graphique de marque NVIDIA Geforce 9300 1 g ...
Jouer sur trois écrans
Résoluj'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...
Problème dual graphics (amd)
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable HP, Je ne sais pas comment savoir quelle carte graphique est utilisée lorsque je lance une applica...
Nvidia 640m morte ?
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions.. Avant toutes chose, je me...
Problème de carte graphique
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...
Quelle carte graphique est adaptée
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus adaptée pour les jeux Je possede la Twintech GTX 660 2Go : https://www.materiel.net/c...
Petit problème de graphiques commutables.
Bonjour ! Voilà, j'ai un souci. J'ai un Pavilion G7 qui fonctionne avec une carte Intel HD graphics 3000, et une Radeon HD 7670. En temps normal,...
Carte graphique "absente" qui ne travaille pas
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma carte graphique Nvidia 710M est "absente", c'est-à-dire qu'elle ne travaille pas sur l'écran. Je m'en suis ...
Utilité 2 ême carte graphique sans sli
Bonjour ! J'aimerais bien savoir pourquoi et a quoi ça sert d'avoir une 2 eme carte graphique dans son PC mais sans pont sli et pas le même modèle ...
Carte graphique indétectable !
Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur Asus X53S, qui fonctionnait parfaitement avec n'importe quelle jeux. Puis j'ai fini par le formater et depuis ...
Connaitre sa carte graphique ???
Bonjour a tous, Mon soucis, j'ai un problème avec ma carte graphique me semble t-il quand je clique dessus, j'ai a l'heure actuel "contrôleur vi...
R9 290 x
Bonjour, je me pose une question a propos de la R9 290X : Quel marque choisir ? merci