Les discussions

Gtx 970 arrête de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bibish

Choix carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuel qui est une ati radeon HD 7350 je voulais prendre celle la :https://www.lesnumeriques.com/cart...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Dois-je acheter ?

Bonjour, J'ai envie de changer ma carte graphique qui commence à être vieille (GTX560) De ce fait, je me suis longuement renseigné et je suis tom...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757

Mon pc bloqué au démarrage windows 7

J'ai télécharge depuis le site « tous les drivers » une actualisation d'un pilote amd/ati ; je l'ai installé ; le rapport m'a indiqué « échec du packa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
grandartisan

Ecran noir carte r9 270

Bonjour/Bonsoir alors voilà, j'ai acheté une carte AMD Radeon R9 270. Je l'ai mis sur le seul port PCI-E que possède mon ordinateur. Puis je l'ai reli...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Teloman

Cherche carte graphique double ecran pour i7 (bureautique)

Bonjour, Voila j'ai acheté un i7, 4G ram, hdd 600g 7200tr/mn d'occaz, malheureusement le ventilateur de la carte graphique a laché. Je fais princi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Pilote nvidia geforce gt 130m problème

Bonjour, pour commencer, je me présente: Acer aspire 7738G intel core 2 duo p7450 nvidia geforce GT 130M 4Go ram DDR3 sous Vista familial pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
moijdik

Problème cg aucun affichage.

Bonjour, Je vien vous voir car malheuresement je suis perdu , j'ai voulus refaire la configuration de mon ordinateur en restant sur un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
FeLynX

Carte graphique.

Bonjour, je suis bien certain d'avoir besoin de changer ma carte graphique mais souvent mon écran fige et/ou ferme durant le démarrage. Est-ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pas reconnu (ordi portable)

Salut à tous ! J'ai un PC portable (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Il y a donc la technologie Optimus qui me permet de switch ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Benzi67

Possible problème avec ma catre graphique

Bjr chers membres je suis nouveau sur le forum et c'est ma première fois d'y adhérer. je trouve cela bien sympa. mon problème est le suivant: j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Nvidia geforce gtx 570 reboot du pc

Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète. Ma carte mère est une ASUS...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX

Carte graphique nvidia geforce gt 740m

Bonjour a tous . J'ai un petit problème avec ma carte Graphique Nvidia. Je possède un pc avec Un intel core i7 et dans tout les jeux je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fabouf

Ecran pc

de temps en temps en allumant le pc l ecran ne salume pas sans défaire,ni débrancher koi ke se soi. hie 29/10/14 toute la matinée a vouloir résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Ati radeon hd4330 cs go (counter strike global offensive)

Bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable avec un Intel Pentium cadencé a 1.3 Ghz et une carte graphique ATI Radeon HD4330. Je m'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
duffy679

Carte graphique nvidia geforce gt 840m

Bonjours, Je viens ici pour vous parler de la GeForce gt 840m et si possible avoir des réponse a des questions que je me suis posé. Bon voila j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Pb de détection ou je ne sais quoi, sur ma cg.

Bonjour, du jour au lendemain j ai subis une grosse perte de fps sur mon pc sur absolument tout mes jeux (malgrés que j en ai des masses), cela est a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lllYooKlll

3 écrans avec une ati r9 280x toxic

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Je veux utiliser 3 écrans sur mon pc avec ma carte graphique (r9 280x), je les ai donc branché (2 en D...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Caoiette

Mémoire graphique?

Bonsoir, Alors voilà mon copain m'a acheté pour mon anniversaire un pc portable. Quand il a été choisir ce pc il a demandé conseil à un vendeur po...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 touours probleme avec nvidia Cette fois c'est le desespoir J'ai teléchargé un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
craillon

Ecran noir lors du changement de carte graphique plus puissante

Bonjour, je viens d'acheter un asus amd 7770 ghz edition 2 gbd5, lors du changement de la carte graphique, je démarre mon pc ça me fait un Ecran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Compatibilté carte/écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marcmarais

Deux cartes graphiques détectés par différents jeux

Bonjour à tous , J'ai actuellement plusieurs jeux sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1 mais à été mis à jour depuis le 7. Certains comme Tomb ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
numa29BZH

Nouvelle carte graphique et alimentation.

Bonjour à vous, Voilà quelque temps j'ai eu des soucis avec ma carte graphique qui surchauffait après un nettoyage profond. Une personne du site...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lapin_russe

Compatibiliter

Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https://...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Spirit04

Nvidia gt 620 1 go: pour les jeux ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC avec la config suivante: Processeur: Intel® Core(TM) i3-4130 (3,40 Ghz) Disque Dur : 1000 Go 7200 TPM M...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Miura564

Compatibilité

Je ne suis pas informaticiens, je voudrais savoir A quelle type de machine pourrait correspondre ma catre graphique de marque NVIDIA Geforce 9300 1 g ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
guiguscouly

Jouer sur trois écrans

 Résolu

j'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dual graphics (amd)

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable HP, Je ne sais pas comment savoir quelle carte graphique est utilisée lorsque je lance une applica...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nex0g

Nvidia 640m morte ?

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions.. Avant toutes chose, je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Berthoufly

Problème de carte graphique

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
epango

Quelle carte graphique est adaptée

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus adaptée pour les jeux Je possede la Twintech GTX 660 2Go : https://www.materiel.net/c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
FrakeCF

Petit problème de graphiques commutables.

Bonjour ! Voilà, j'ai un souci. J'ai un Pavilion G7 qui fonctionne avec une carte Intel HD graphics 3000, et une Radeon HD 7670. En temps normal,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lui_Meme

Carte graphique "absente" qui ne travaille pas

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma carte graphique Nvidia 710M est "absente", c'est-à-dire qu'elle ne travaille pas sur l'écran. Je m'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
monpseudo753

Utilité 2 ême carte graphique sans sli

Bonjour ! J'aimerais bien savoir pourquoi et a quoi ça sert d'avoir une 2 eme carte graphique dans son PC mais sans pont sli et pas le même modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique indétectable !

Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur Asus X53S, qui fonctionnait parfaitement avec n'importe quelle jeux. Puis j'ai fini par le formater et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre sa carte graphique ???

Bonjour a tous, Mon soucis, j'ai un problème avec ma carte graphique me semble t-il quand je clique dessus, j'ai a l'heure actuel "contrôleur vi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 290 x

Bonjour, je me pose une question a propos de la R9 290X : Quel marque choisir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Draniak

Carte graphique trop bruyante

Bonjours, voila je vous explique j'ai une Nvidia GeForce 405 et elle n'est pas overcloké voila le problème: depuis quelque temps la carte graphique f...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
paslau35

Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chaman59

Problème de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lautreloutre

Changer de carte graphique .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
epango

Installation

 Fermé

ou doi je installer dairectx

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ut

Problème avec ma cg

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma AMD R6950 Twin Frozr II. Lors d'une partie sur un jeu (SMITE pour info), j'ai eu un retour windows ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
SamOnizuka

Besoin d'aide pour changer de carte graphique.

Bonjours, je fait ce poste car j'ai un petit problème, j'ai actuellement un PC fixe de marque Lenovo, mais il n'est pas super puissant niveau graphism...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
evox142

Crash de l'écran lorsque je lance une vidéo quelconque.

Bonjour à tous, Je vais commencer par vous donner un aperçu de mes capacités informatiques ensuite ma config puis mon problème ^^. Je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Brubru95200

Carte graphique indépendante dvi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire d'utiliser l'entrée DVI d'une carte graphique indépendante pour quelle soit utiliser par l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Set73

Quelle carte graphique choisir pour remplacer une geforce g210

Bonjour à tous ! N'y connaissant pas grand chose d'un point de vue matériel informatique j'aimerais vous demander conseil sur un changement de carte ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chatdumidi

Gtx 760 driver plante

Donc voici ma config : Carte mère : Asus Crosshair IV Formula Processeur : AMD Phenom II X6 1090T Carte graphique : GeForce GTX 760 acx Mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Djo La Force
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 31 674