Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.

ryugetsu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryugetsu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sachant que je possède un toshiba satellite L555-10U.
Cordialement,

Ps : Je confirme bien que ma carte graphique est hs mais je ne sais pas si la carte mère l'est....
A voir également:

4 réponses

teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je pence que tu ne peut pas et de toute facon l'ordinateur n'est pas rentable a bricolé
3
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sachant que c'est un PC portable, le GPU interne est directement relié à la nappe de l'écran... autant se dire, que un GPU externe est inutile, puisque il ne permettra pas de connecter l'écran du portable dessus.

Au final, je pense pas que ça soit possible. ;-)
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu as differente methode pour la reparer ou la changer, mais le mieux reste tt de meme de passer sur une nouvelle machine.
0
ryugetsu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !!! Merci beaucoup de toute vos réponses !
Je pense que je vais acheter un nouvel ordinateur.
Cordialement
0