Probleme d'installation de pilote nvidia geforce 730
Fermé
orimesh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 21:46
SoMadKid Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 20:54
SoMadKid Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 20:54
A voir également:
- Probleme d'installation de pilote nvidia geforce 730
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
SoMadKid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
1
21 juil. 2015 à 20:54
21 juil. 2015 à 20:54
Alors il y a un forum qui te conseil ca : https://forums.guru3d.com/threads/nvidia-inf-driver-modding-guide.377158/
ca va te permettre de modder le pilote de ta CG et de l'installer
sous xp
ce n'est plus de mon ressort la c'est des ouf en programmation a toi de voir
--
ca va te permettre de modder le pilote de ta CG et de l'installer
sous xp
ce n'est plus de mon ressort la c'est des ouf en programmation a toi de voir
--
SoMadKid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
1
21 juil. 2015 à 09:16
21 juil. 2015 à 09:16
T'as essayer de dl le fichier sur internet et de le link dans le bon folder ?
Sinon tu peux encore relancer l'installation du pilote specifique depuis le site nvidia ce qui me semble la meilleure solution au niveau d'une mise a jour nvidia
Sinon tu peux encore relancer l'installation du pilote specifique depuis le site nvidia ce qui me semble la meilleure solution au niveau d'une mise a jour nvidia
orimesh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
Modifié par orimesh le 21/07/2015 à 20:43
Modifié par orimesh le 21/07/2015 à 20:43
J'ai dl le fichier mais il me dit qu'il en manque d'autres. Quand je lance l'installation du pilote ca ne marche pas. l'installation fail, et quand je cherche a l mettre a jour ou a l'installer il me dit qu'il manque des fichiers. pour l'instant quand je vais dans gestionnaire de périphériques, dans la categorie cartes graphiques, il y a un point d'interrogation avec petit point d'exclamation suivit de " Display"
attention j'ai oublié de préciser que je carbure sous windows xp sp3 32 bit
attention j'ai oublié de préciser que je carbure sous windows xp sp3 32 bit
SoMadKid
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
1
21 juil. 2015 à 20:48
21 juil. 2015 à 20:48
Alors le point d'exclamation signifie un probleme de compatibilitee, le pilote de la 970 est pas pris en charge par ton systeme d'exploitation,
en d'autre terme ta CG est trop recente par rapport a ton systeme d'exploitation
le systeme ne peut donc pas installer le pilote correctement car des composants ne sont pas pris en charge
oui tu peux remercier windows de choisir les installations a ta place ! --'
la solution la plus simple : passe sous windows seven ( il y a des tuto 15 minutes pour le faire )
je reflechie et fais mes recherches de mon coter je t'en informe si je trouve une autre solution
--
en d'autre terme ta CG est trop recente par rapport a ton systeme d'exploitation
le systeme ne peut donc pas installer le pilote correctement car des composants ne sont pas pris en charge
oui tu peux remercier windows de choisir les installations a ta place ! --'
la solution la plus simple : passe sous windows seven ( il y a des tuto 15 minutes pour le faire )
je reflechie et fais mes recherches de mon coter je t'en informe si je trouve une autre solution
--