Problème Nvidia
Applemanaic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus portable Zenbook où il y a 2 cartes graphiques: 1er Intel HD et la 2eme Nvidia 960 m. Vous l'aurez compris je voudrai utiliser la Nvidia pour l'affichage du bureau et les jeux. Alors que pour l'instant j'utilise la nvidia pour les jeux et la intel pour le reste sauf que sous windows 10 elle bug et pour les applications graphiques elle rame.
Merci de vos réponses.
Applemaniac
J'ai un Asus portable Zenbook où il y a 2 cartes graphiques: 1er Intel HD et la 2eme Nvidia 960 m. Vous l'aurez compris je voudrai utiliser la Nvidia pour l'affichage du bureau et les jeux. Alors que pour l'instant j'utilise la nvidia pour les jeux et la intel pour le reste sauf que sous windows 10 elle bug et pour les applications graphiques elle rame.
Merci de vos réponses.
Applemaniac
A voir également:
- Problème Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr