Ecran noir, carte graphique non reconnue ?
Aeran
-
Aeran -
Aeran -
Bonjour,
J'ai une CG Radeon R9 280x, et j'avais sur de nombreux jeux des problèmes d'artefacts. N'étant pas très doué, j'ai tenté une manip vue sur internet pour corriger le problème. Je n'ai eu pour seul résultat qu'un écran noir au démarrage du PC.
La carte graphique se lance pourtant, ses ventilateurs tournent, mais il ne semble pas y avoir de liaisons avec l'écran.
j'ai changé de carte graphique, supprimé les drivers, remis la CG qui posait problème, mais l'écran reste noir.
Si l'un de vous a une solution, ou au moins une remarque, je le remercie d'avance !
J'ai une CG Radeon R9 280x, et j'avais sur de nombreux jeux des problèmes d'artefacts. N'étant pas très doué, j'ai tenté une manip vue sur internet pour corriger le problème. Je n'ai eu pour seul résultat qu'un écran noir au démarrage du PC.
La carte graphique se lance pourtant, ses ventilateurs tournent, mais il ne semble pas y avoir de liaisons avec l'écran.
j'ai changé de carte graphique, supprimé les drivers, remis la CG qui posait problème, mais l'écran reste noir.
Si l'un de vous a une solution, ou au moins une remarque, je le remercie d'avance !
A voir également:
- Ecran noir, carte graphique non reconnue ?
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
Comme je l'ai dit, quand je change de carte graphique le PC fonctionne très bien ce n'est donc pas l'écran.
L'écran s'allume normalement avec une autre CG et windows démarre.
Avec la CG défectueuse, je n'ai aucun logo, l'écran ne semble pas détecter la CG.