Carte graphique ou processeur ?

pezzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour jai dernierement telecharger un jeu qui demande ses configuration pour pouvoir jouer :

processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent avec 4 parties matérielles
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti 2 GB, AMD Radeon HD 7850 2 GB ou processeur graphique équivalent compatible DX11 avec 2 Go de mémoire
6 Go RAM

jai 8 Go de ram et ma config est :
processeur: AMD A8-7600 radeon r7 , 10 compute core 4C+6g 3.10 ghz
carte graphique : AMD RADEON (TM) R7 graphique ( je ne sais pas sii c est la meme chose que le proc ou pas .

le probleme est que mon jeu ( need for speed ) se lance niquel , est tres fluide au debut pendant les cinematique mais une fois en jeux c'est mort ca rame comme pas possible donc dois-je changer de carte graphique ou de processeur ? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye en diminuant les graphismes, normalement c'est ta carte graphique qui gère tout donc si ce n'est pas fluide c'est que la carte graphique ne suis pas.
1
pezzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les graphismes sont au minimum et oui c est une tour et comment je fait pour installer la carte graphique en plus puisqu il y en a deja une sur le proc ? Jai juste a brancher l autre et l instaler et desactiver l ancienne ou c est plus compliquer ? ^^
0
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui dans ton cas, la carte graphique est integrée au processeur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00171524.html) donc si tu veux que ton jeux tourne correctement, il faut acheter une carte graphique supplémentaire (Il faut que ton PC soit une tour avec un slot PCI Express X16, pas un portable)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, tu n'as pas de vraie carte graphique mais une puce intégrée au processeur insuffisante pour ton jeu. Si tu joues sur un écran Full HD, choisis une GTX1050Ti histoire d'être significativement au dessus de la config minimale. Il te faut une alimentation d'environ 350W de qualité correcte. La carte graphique se connecte en PCI-Express X16 présent sur la plupart des cartes mères.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient     permis de résoudre votre problème ou non.
0