Nouvelle carte graphique

Mysticz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais changer de carte graphique car je ne trouve pas la mienne assez performante je possède un i5 4460 2.90 GHz et j'ai actuellement une geforce (avec rien derrière) j'ai un budget d'environ 200 euros
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, Hewlett-Packard 2AF7 <--- je doute que cette carte mère exotique accepte une évolution du matériel. Si on passe notre temps à dissuader les gens d'acheter des PC de supermarché c'est précisément parce qu'ils sont difficiles à faire évoluer si ce n'est impossible dans certains cas. L'alimentation doit faire autour de 350W (lire directement sur l'étiquette à l'intérieur de la tour), sinon être au format standard ATX pour être remplacée.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Une GeForce... Ok, c'est une série chez Nvidia, laquelle de GeForce, il y en a des centaines ?

De plus, quelle est ton alimentation et ton boîtier ?

Si tu ne connais pas ta carte graphique : Speccy

Il t'indiquera les caractéristiques des différents composants.
0
Mysticz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Mysticz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra connaître les détails de l'alimentation, mais comme dit par FeLynX, ce type de PC n'est que très peu évolutif, ou il faudra y remplacer la plupart des composants pour pouvoir évoluer.

L'alimentation doit probablement tenir 350W en crête, 250W en charge constante comme les "No name" habituelles de chez HP... donc, il faudra de toute façon la changer.
0