Problème GPU/carte graphique, bug écran noir dans les jeux
Feh12
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34212868-journal-d-evenement-de-tres-nombreuses-erreurs ; resté sans solution mais où on m'a indiqué que les bugs d'écran noir pendant les jeux pouvait être dû à une surchauffe de la carte graphique, j'ai téléchargé GPU-Z pour prendre les mesures, notamment pendant le jeux.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème ? (la température me semble un peu haute?) et si oui, que faire ?
1- Caractéristiques de ma carte graphique :
2-Mesures avec GPU-Z en temps normal, sans jouer :
3-Mesures pendant le jeu :
Merci de votre aide !!
Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34212868-journal-d-evenement-de-tres-nombreuses-erreurs ; resté sans solution mais où on m'a indiqué que les bugs d'écran noir pendant les jeux pouvait être dû à une surchauffe de la carte graphique, j'ai téléchargé GPU-Z pour prendre les mesures, notamment pendant le jeux.
Pouvez-vous me dire s'il y a un problème ? (la température me semble un peu haute?) et si oui, que faire ?
1- Caractéristiques de ma carte graphique :

2-Mesures avec GPU-Z en temps normal, sans jouer :

3-Mesures pendant le jeu :

Merci de votre aide !!
A voir également:
- Carte graphique crash écran noir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
Il me semblait que c'était un peu haut aussi..
Par démonter tu veux dire juste enlever le capot et nettoyer la poussière à l'intérieur de la tour ? Si oui je l'ai déjà fait il y a peu et aucun changement.
Ou démonter plus en profondeur ? (mais dans ce cas là je ne sais pas faire et pour la pâte thermique non plus malheureusement)