Crash pilote nvidia nlvddmkm.sys écran bleu GTX460

Fermé
odach Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 19 janv. 2017 à 21:43
odach Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 22 janv. 2017 à 21:32
Bonjour,

Le problème est dans le titre mais je tiens à rajouter des éléments à ce propos.

La veille avant le crash j'ai démarré CS:GO et j'ai eu un retour windows, malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir la cause du crash, cependant j'ai pu jouer tranquillement toute la soirée.

Le lendemain, rebelote sauf qu'il y a eu un écran noir, j'ai pris l'initiative de redémarrer le pc et là, une jolie page bleue m'apparaît avec un message d'erreur du type STOP: 0x00000116 et une ligne plus bas le fameux pilote nvlddmkm.sys

j'ai donc passé ma soirée à chercher une solution à ce problème, j'ai essayé pas mal de chose comme par exemple remplacer le fichier nvlddmkm.sys par le nvlddmkm.sy_ qu'on trouve dans le fichier NVIDIA etc etc...

Le jour d'après j'ai essayé de désinstaller proprement les pilotes Nvidia avec DDU, ce qui fait que je me retrouve avec une carte VGA standard, mais au moins je peux démarrer mon PC sans passer par le mode sans échec. Après ça, j'ai réinstallé les pilotes officiels qu'on trouve sur le site de Nvidia et là rebelote, écran bleu mais avec cette fois ci un code d'erreur différent du premier : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
STOP : 0x0000003B
nvlddmkm.sys

Voilà, j'ai fais le tour des solutions qu'il y avait sur le net, j'ai bien peur que ma CG m'a définitivement lâché.

Qu'en pensez vous ? y'a t-il une ultime solution ?

Je vous remercie par avance et désolé du pavé

A voir également:

1 réponse

odach Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
21 janv. 2017 à 19:49
UP
0
odach Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
22 janv. 2017 à 21:32
UP
0