Problème de résolution

Targix05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une GTX 1050 Ti que j'ai branché en HDMI car elle n'a pas de VGA et mon écran qui est une télé n'a que de l'HDMI et du VGA, avant la carte graphique je pouvais mettre la résolution a 1440X900 et j'aimerais savoir si j'ai un moyen de retrouver cette résolution avec la carte, Merci

2 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

quel résolution as tu maintenant ?
La résolution se règle via le panneau de configuration windows
0
Targix05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après le panel Nvidia ma résolution native est de 1920 par1080 ce qui est faux et la je suis en 1176 par 664 pour avoir une qualité correcte
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui bon je crois comprendre ton problème 1920:1080 et 1176:664 cela correspond a des configuration 16:9 comme beaucoup de télé.

Ton ancienne écran de PC était un écran 16:10 un format assez rare.

Bref tu ne pourra plus retrouver cette résolution sauf si tu achètes à nouveau un jour un écran 16:10
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, n'as-tu pas la possibilité de mettre 1440x900px dans les paramètres d'affichage avancés de Windows ? As-tu la référence exacte de cette TV ?
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0