Maintenance

rukos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rukos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel composant en panne lorsqu'on demmare la machine et qu'on affiche sur l'écran ce message "No video input,enter sleep mode"?sinon commment dépanner car j'ai essayer de brancher bien les cables mais le message reste toujours.
Je vous remercie d'avance pour votre solution!

cordialement!

1 réponse

Jedibynight Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

peux tu nous donner des détails : type de machine portable ou fixe ( apriori tu parles de brancher des cables j'en déduis un fixe )

Marque du PC, ou si il est assemblé modèle de carte graphique, carte mère, CPU.

La version de windows.
0
rukos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre intervention!
Il s'agit de la machine desktop(fixe) de type Hp,marque intel Nuc DN2820FYKH
Pas de windows mais de linux
0
Jedibynight Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok déjà en Linux je ne pourrais rien pour toi dsl.

Par contre ta machine n'a pas de carte graphique, c'est un chipset intégré au CPU.

Tu parles de brancher des cables, tu as débranché quelque chose ?
0
rukos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'interieur j'ai pas touché!si c'est integré comment puis-je me depanner alors?
0