Les discussions

Directx 11 sur vista impossible

Bonjour, j'ai téléchargé ce pack https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html et il m'a demandé te decompresser tous les fichiers et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mr.psycho

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour l'achat d'une carte graphique,je suis hesitant . J'aimerais bien avoir la HD 5770 https://www.grosbill.com/4...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
killer_bee

Nvidia geforce 6600, écran noire!!!

Bonjour à l'équipe!!! Je m'excuse de vous déranger, mais il semble que j'ai un gros problème avec ma carte vidéo... J'ai une carte NVidia GeForce...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
XFX

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
daminus1

Comment debrider carte graphique gts 250 1 go

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment debrider ma carte graphique gts 250 1 go DDR3 sans pour auttant la cramer et savoir ce a quelle carte je pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nicolas47230

Booster les performances d'une geforce gt120

Bonjour, J'ai, sur mon PC, une GeForce GT120. J'avais, avant de devoir réinstaller, réussi à booster les performances de cette carte afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Madluk

Carte graphique ???

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je voudrais la réponse d'une personne le savant. qu'elle carte graphique est la mieux en sachant que je pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snows

Plantage pc en full screen sous directx9

Bonjour, J'ai 3 écrans 22" ( 1680X1050 )en position vertical sur une ati 5970, et lorsque je lance un jeu 3D en Directx9 et quelque soit la résol...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
micket37

Carte graphique de base, connaitre la bonne ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation de mon PC portable Dell Vostro 1000, de Vista en Seven. Le petit soucis est que la carte g...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
saag

Renseignement nvidia 3d

Bonjour a tous Je vais vous faire un petit recapitulatif de la situation: D'un coté canal + le cube avec la difusion de la chaine 3d. De l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
valentinmac

Problème d'installation directx 9

Bonjour, lors du téléchargement du directX 9 directement le message "Une archive CAB requise pour l'intallation n'a pas pu être approuvée.Vérifiez q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gouby

Choix carte graphique directx 10 hd vista 3d

Résolu

Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précéde...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nebie

Sortie tv nvidia

Bonjour, voila j'ai une carte video nvidia et dans la boite pour brancher la sortie video a la tv j'ai une prise ronde 7 broche et de l'autre cote 3 r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gilles

Directx : impossibilité d'installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voilà mon problème : à l'installation de DirectX, quelque soit la version, je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lusta

Dual screen, 1 carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter un deuxième écran pour mon PC, mais je ne possède qu'une carte graphique avec deux sorties : DVI et VGA Si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
J3rich0

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, l'autre étant partie à la poubelle parce que le constructeur voulait que je paye 60€ pour la réparer. J...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jacky64200

Carte graphique nvidia

Bonjour, je dispose d'une carte graphique geforce gt120 a 1024Mo et l'indice de performance me dit que je peut atteindre 5400mo (environ). j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Krysstof

Bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
-nicolas-

Installation directx 10

Est ce que je peut installer directX 10 sur XP où l'instalation est résevé uniquement à vista

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Vic

Probleme nvidia gt 220 !!!!!!!!!!

Bonjour, Je vien juste de recevoir ma carte graphique une Nvidia GT 220. Je l'installe tout se passe bienl(les pilotes fourni), mais le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
RoRo_91

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
max56400

Nvidia gt220 ou gt330m

Résolu

Bonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia pilote

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR OU JE PEUT TÉLÉCHARGER LES PILOTE POUR MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GeForce GT 220 , CAR J ARRIVE PAS A Trouvé CHUI SUPER NUL ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pol

Carte graphique conpatible avec cette carte m

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rsx94290

Activation carte graphique intrégré

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
l'apprenti

Nvidia g310

Bonjour, je voulais savoir si une carte graphique nVidia® GeForce(TM) Go G310 avec mémoire de 512Mo est suffisante pour une personne qui ne fait p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
schwarser

Nvidia 9800 gt 1 go ddr3 ? bon choix ?ou pas?

Résolu

Bonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
geekosa

Compatibilité carte graphique , pc

Résolu

Bonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Readeon

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
godland

Cg ati hd 4670 / bips warning / ecran noir

Bonjour, j'ai un problème. En plus d'avoir complètement foiré la validation de mon premier roman, je dois recommencer à me lamenter. Voilà : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Inferno-Da Baka

Directx 10 pour windows xp

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ASUS 5770 compatible DirectX 11 Actuellement mon PC est doté de la version DirectX 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kalliste2b

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gniagu Japan

Bug directx, baisse fps css help!!!!

Bonjour, http://img690.imageshack.us/img690/641/sanstitrenqk.png donc comme vous pouvé le remarqué j'ai une grosse config. mais elle se...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
era@tik

Carte graphique nvidia

Bonjour, slt a tous.je voudrais savoir quel est la carte graphique nvidia la plus puissante sur le marché.merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chenlong

Ati radeon 5450 ou nvidia gt330m ?

Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
prypiat_child

Nouvelle cg => no signal input

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim, une fois installée, un message s'affiche sur l'écran « VGA : N...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
flo88

Carte graphique compatible avec carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Capilski

Compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
garddu30

Overcloking geforce c210

Bonjour, je suis sous le logiciel d'overcloking MSI afterburner et j'aimerais savoir jusqu'a combien je pourrais pousser l'overcloking de ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
daminus1

Aide pour chosire une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
creat

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Salut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
naughty-dog

Driver nvidia et 1440 x 900

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour des pilotes de ma carte graphique (8.17.12.5721 dernière version des pilotes Nvidia) GeForce 8500 GT. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Choix carte graphique nvidia

Résolu

Salut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
daminus1

Nvidia geforce go 6100 driver pour vista

Bonjour, Je cherche un driver pour ma carte graphique, le plus récent. Il s'agit d'une nVidia GeForce Go 6100, je suis sous Vista, un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BeFaX

Direct x 10 xp

Bonjour, en fait depuis un certains moment je cherche direct x 10 pour windows xp et sans succés je ne le trouve pas donc si vous pourriez maider ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexkiddd

Risques de mettre une cg de 350 watt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Balo

Driver à mettre à jour nvidia

Bonjour, Moi j'ai Windows XP, avec une carte graphique nVidia Corporation NV5M64 [RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro] (32 Mo) Il ma faut une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
prouic

3d de nvidia

Bonjour, j'aimerai savoir si la 3d de Nvidia fait bien ressortir son effet 3d et si il faut absolument un écran certifié 120 hz ou si il en faut un su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
BestAblaz!

Suite de carte graphique pour configuration

Résolu

Bonjour, Que penser vous de cette C.G. http://www.priceminister.com/offer/buy/92550543/asus-eah5770-cucore-2di-1gd5-adaptateur-graphique-null.html ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
episcopal
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 31 685