Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...
Bonjour, J'ai une carte graphique Readon 7000 de 64 mb. J'aimerais installez une Geoforce 3 qui fait quand a elle 128 mb . JE serais l'installez m...
Bonjour, Je suis trés intéressé pour acheter le pack lunette 3D chez NVIDIA mais avant tout j'ai une question: j'ai un videoprojecteur Acer 3D rea...
Bonjour, hello, je viens de me procurer une HIS RADEON HD 4670 ICEQ 1GB AGP et j'ai un doute sur son bon fonctionnement. Déja, elle n'est pas déte...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique NVIDIA GeForce GT330M. peut-on jouer aux jeux récents avec cette carte?
Bonjour, Voilà ma Carte Graphique a grillé et je compte en avoir une neuve. Le truc c'est qu'il n'y a plus sur le marché de CG avec DirectX 9... q...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose : sur un site, il y a deux carte graphiques (nvidia geforce 6800 gt ). Que veut dire DDR2 et DDR3? Cela chan...
Bonjour, Reprise (et ajout) Post#13: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18211441-ordi-plante-a-cause-des-pilots-nvidia#13 (1er = Post...
Bonjour, j'ai installé une ge force 240 , mais quand je lance window je n'ai pas d'image ?
Bonjour à l'équipe Désolé de vous déranger, mais j'ai un sérieux problème avec mon ordi.... J'ai installé un jeu sur bigfish (ce n'est pas la 1ere ...
Bonjour, Alors je vais exposer mon Gros problème, Je tournais sous windows 7, et jamais aucun souci , puis un jours mon ordi commence à faire é...
Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec mon ordinateur : Carte mere : Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identif...
Bonjour, j'ai un pc qui a une alim 400w certifié bronze. le processeur est un 95w. pourra-t-elle supporter une 5770 ? une 5770 overclocké...
Bonjour, depuis que windows a mis à jour Nvidia Geforce 8600M GS hier je ne peux plus lire les vidéos que ce soit avec WMP , RealPlayer ou FLVPlayer...
Bonjour, Je suis en train de me faire une petite config de gamer, et j'ai besoin d'un avis pour la carte graphique. Vu que je prend un processe...
Bonjour , J'ai un probléme avec ma carte graphique , c'est comme si mon ordi ne la détecté plus , j'ai formaté mon ordi il y a quelque jours et instal...
Bonjour,j'aimerai me renseigner pour savoir si ma carte graphique gforce 8800 gts 320 mo est compatible avec directx 11 ? merci, Configurat...
Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? (ci-dessous) SVP. Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portabl...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je commence tout juste a comprendre mon PC :) . Voila le problème je viens tout juste d'acquérir une n...
Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 5920 qui est sous W.Vista. Ma carte graphique et une Nvidia 8600m GT 512mo et je voudrais savoir si je...
Bonjour, En mettant à jour mes drivers il y a quelques jours, je ne me suis aperçu que maintenant que quelque chose n'allait pas dans mon ordi. Ça...
Bonjour, quand j'installe DirectX 9.0c ce message apparait : http://pics.imagup.com/ano1/1279504500.jpg Quelqu'un aurait une solution S.V.P? ...
Bonjour, Bonjour. Celà fait un bon moment que je m'acharne à essayer de trouver une solution pour faire fonctionner le jeu Runaway 3 sur mon nou...
Bonjour, Après avoir suivi les conseilles de chenlong qui ma conseiller de prendre une alimentation plus puissante (de 250 W ,je suis passé à 500w...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents. Que me conseillez vous : ati ou nvidia? Au depart, je ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes pour nvidia Geforce 9300 Gs 512 MB est ce que quelqu'un pourrait m 'aider merci Configuration: W...
Bonjour, Je me suis enfin décidé à acheter un vrai pc !! tout content de mon achat ( le seul hic etait qu'il était livré sans OS , j'ai décider d...
Bonjour, J'ai une question concernant une carte mère que je compte acheter : la Asus P5N-D ==> https://www.materiel.net/ Est-ce que si je s...
bonsoir, je n'arrive pas a installer ma nouvelle carte graphique nvidia meme en essayant les versions du pilote 175.16 et 93.71 quand je lance ...
Bonjour, après avoir taper dxdiag dans exécuter je me suis rendu compte que il n'y avait pas d'accélération 3d. les boutons sont grisâtre et j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 quand j'ai reformater mon ordinateur j'ai eu un gros probleme avec directX .ma...
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300] et je voudrai savoir si les lunette 3D nvidia sont compatible avec...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config : Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600) Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox SM...
Bonjour, Je vais m'acheter une Geforce 6200 et pour éviter de m'acheter une nouvelle alimentation j'aimerais savoir combien de Watts il faut pour l...
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique. J'ai trouvé celle là https://www.amazon.fr/dp/B00270O048/ref=asc_df_B00270O048711002/?...
Bonjour, a tous et a toute deuis peut j'ai acheter une carte graphique saphire hd radeon 3650 AGP 8X et quand je joue a un jeu au bout d'un moment il ...
Bonjour, Je viens de subir de plein fouet l'orage et j'ai quelques pertes (Livebox, téléphone, Data Switch, etc...) Le défaut est passé par la lig...
Bonjour, j'aimerai m'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800 GX2 par Zotac mais je n'arrives pas à la trouver sur internet.Es-ce que quelqu'un...
Bonjour,a tous j'ai depuis peut une erreur irrécuperable directX qui s'affice quand je veu jouer a mon nouveau jeu call of duty moderne warfare 2 j'ai...
Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P4S533VX en qui supporte AGP 1x,2x et 4x mais je vais me procurer une Geforce 6200 512mo en versi...
Bonjour, Bonjour, je besoin d'aide pour une configuration : voici mon problème; je voudrais dédier une carte nvidia pcie express 1x a la phy...
Bonjour, J'ai formaté recement mon pc portable qui etait sous vista, et j'ai ensuite installer la version windows 7 ultimate qui je prefere. Tout...
Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique un peu vielle. Après plusieurs recherches, j'ai vu la "Sapphire HD 4890 1024 Mo" qui a l'air pas ...
Bonsoir à tous.... J'entreprend d'effectuer la commande d'une carte graphique : GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0. La carte mère est...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez énervant de carte graphique. En effet j'ai eu droit au fameux : "Le pilote d'affichage nvlddmkm...
bonjour j'ai un laptop dell vostro 1015 qui a une carte graphique trés faible (Intel GMA 4500M HD) ses caractéristiques sont : mémoire graph...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai acheté mon PC sony VAIO il y a 2 ans, je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Ma carte graphique ...
Bonsoir à la communauté, Je suis un peu novice dans tout ce qui concerne le matériel informatique .. et c'est donc pour celà que je viens vous dem...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800 GT). Je pense qu'elle est trop chaude. Normalement, quand tout marche (j...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonct...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème comme tout les mois je vais sur le site de nvidia pour mettre ma carte graphique a jour .Comme a...
Questions et réponses sur les cartes graphiques