Les discussions

Prise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique passède une prise VGA et une prise DVI, mon écran est branché sur les deux, puis-je en virer une?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
guillaume687

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc, lorsque je veux lancer un jeu( medal of honor ) il se charge puis écran noir et retour sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kamikazemb1

Compatibilité cg directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kisscool387

Prob barrete mo ram + info carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours ,je possédais 2 barretes de mémoire RAM de 256 Mo ,En somme , 512 MO de ram. Hier ,j'ai reçu deux barrettes de mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kar-tal

Choisir ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car la mienne commence a etre un peu veille (enfin pas qu'un peu), je fais pas mal de montage video,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
DreamTh

Plus de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je ne peux pas régler la luminosité de mon ordi du coup j ai recherché dans d autres posts savoir comment faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ogavazzi

Carte graphique ne rentre pas dans l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne peux pas la mettre dans mon ordi ni meme dans MES ordi ! Les deux ordi que j'ai sont ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vds6t

Carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour. Petite cause grandes conséquences. Hier soir, j'ai voulu changer la résolution de mon écran alors que je jouais à mon bon vieux Vietco...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Calimero138

Performances radeon 9200 et geforce 6200

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème de carte graphique : pour certains jeux, on me disait qu'il y avait un problème avec ma carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
domgreg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte graphique ATI RADEON 7200/64 Mo. Souhaitant la remplacer, j'aimerai savoir quel type de matériel acheter ! A...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
epango

Ecran sur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, et je vudrais savoir, est-il vrai kil fo relier l'écran a cette carte ?? je veux dire, juska présnet je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cooldeep

Geforce 8800 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aliel

Besoin d 'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux commander la ATIx1950GT...sur la photo je voi 2 ports blan et beige https://www.grosbill.com/?page=http://www.grosbill.com/fr/inform...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
damsesms40

Carte graphique passive ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte graphique normal et une carte graphique passive.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition nvidia et ram que prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour des nouveaux achats pour mon ordinateurs en ce qui concerne carte graphique et ram. Je dispose d'un V...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
LUDO

Aide: choix d'une carte graphique

 Résolu

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique et surtout si ça vaut le coup da...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mikizedou

Probleme resolution et pilote nvidia

 Résolu

bonjour je possede un PC performant (core2 6600 3giga de ram hard disk 250 giga carte mere p5b asus geforce 8800 gts sparkle )bref il marchais tres bi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
stylist91

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon pc portable qui est un toshiba A100-483. J'ai vu dans les caractéristique ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
AbOo

Probleme iunstallation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai recherhcer quelques réponses avant de poster ce message mais je ne viens pas à bout du probleme ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Conseils pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique un peu vieille et j'aimerais bien la changer (fx5200)! mais j'ai besoin de quelques conseils!! je ne sais pas trop...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Twintech nvidia geforce 6600 256 mo gddr3 ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter comme carte graphique "Twintech Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo GDDR3 PCI-Express" , mais j'ai vu sur des forums , que ce n...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Probleme avec les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'instalattion des pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 8500gt 512 mo, ma carte mere est asus p5n sli; ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Psy Tof

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux donc mettre une carte graphique sur mon pc, c'est un p4 2.8ghz avec 2 go de mémoire vive, alors que me conseillé vous sachant que c'...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcmarais

Choix ordinateur portable (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le prochain Ordinateur portable que je vais m'acheter : https://www.materiel.net/ J'aime bien SONY c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Tolliap

Ma carte graphique ne marche pas

 Résolu

salut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik -jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enleva...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chou88

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
eLaStiK

Problème carte graphique msi 8800 gts ventila

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Cam

Double carte graphique sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique readon express 1250

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
marcmarais

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
hack_net

Probleme d'installation de carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
keops79

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
41

Remplacer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
quentan

Carte graphique nvidia de série 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte graphique agp

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
garfunkel

Carte graphique pci pour win 98

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mushu14

Carte graphique ddr2 vs ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
silmantis

Carte graphique

 Résolu

Je veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
vinzac

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
garfunkel

Probleme carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
seb93800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fofort55

Quelle carte graphique ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
momotheboss42

Info carte graphique gigabyte ?!?

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Carte graphique intégrée nvidia 6100

 Résolu

Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dany2246

Caret graphique et direct x

 Résolu

Bonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
miotype

Chipset intel avec une carte nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Caliteil

Carte tuner tv sans carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie81

Compatibilité carte graphique -> carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équipé d'une Carte graphique GeForce 8800GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, je dispose d'une carte mere Asus M2V, je me demandais si ils...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
k-li

[carte graphique] 8800gtx petite crainte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment, environ 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une toute nouvelle config' flambante neuve dont la magnifique GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lalala
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 505