Choix carte graphique
Résolu
ice tea
-
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette derniere .voila mes choix
ATI HD 3850
ATI HD 3870
GForce 9600 GT
voila merci de vos reponse.
ps; jai actuellement une GForce 8400 GS Zotac overclocké de 28%.
jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette derniere .voila mes choix
ATI HD 3850
ATI HD 3870
GForce 9600 GT
voila merci de vos reponse.
ps; jai actuellement une GForce 8400 GS Zotac overclocké de 28%.
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3870 à 121 euros ici
http://www.clubic.com/shopping-235928-0-sapphire-radeon-hd-3870-512mo.html
122 euros le premier prix
problème fais du bruit =>à à toi de t'acheter un kit zalman si tu veut (environ 12-15 euros)
le + : très performante pour le prix compter le support directx 10.1 ect ...
http://www.clubic.com/shopping-235928-0-sapphire-radeon-hd-3870-512mo.html
122 euros le premier prix
problème fais du bruit =>à à toi de t'acheter un kit zalman si tu veut (environ 12-15 euros)
le + : très performante pour le prix compter le support directx 10.1 ect ...
ok merci je vais prendre celle ci mais une derniere question me tracasse , je peut mettre cette carte sur toute les carte mere avec un port PCIe car jai un pc packard bell avec processeur intel
Ice tea : aucun problème , malgrès que ça soit du pci-express 2.0 c'est rétro-compatible.
si tu as l'argent suis le conseils de u-boulet, si tu n'a pas peur du bruit ou tu veut investir plus tard dans un zalman pour ta carte suis ma carte. les 2 cartes sont identiques.
la sapphire est garantie 2 ans mais je pourrai pas te dire le temps de garantie de de celle u-boulet.
cordialement
si tu as l'argent suis le conseils de u-boulet, si tu n'a pas peur du bruit ou tu veut investir plus tard dans un zalman pour ta carte suis ma carte. les 2 cartes sont identiques.
la sapphire est garantie 2 ans mais je pourrai pas te dire le temps de garantie de de celle u-boulet.
cordialement
Bonsoir les amis
Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ?
C'est un petit PC
Ma carte mère changée il y a moins d'un an c'est une ASRock K7VT4A Pro
Socket A AMD Athlon Athlon XP
Ma carte Graph actuelle (semblant HS ?) est une RADEON 7000 Radéon VE Family
Outre la bureautique je fais du Fligth Simulator X et 2004 et je regarde la télé via la clef USB Pinnacle PCTV avec lecture en directe ou différée.
Voilà je crois avoir indiqué les éléments qui vous permettrons de me conseiller judicieusement comme à votre habitude
Bye et amitiés d'un Malouin
Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ?
C'est un petit PC
Ma carte mère changée il y a moins d'un an c'est une ASRock K7VT4A Pro
Socket A AMD Athlon Athlon XP
Ma carte Graph actuelle (semblant HS ?) est une RADEON 7000 Radéon VE Family
Outre la bureautique je fais du Fligth Simulator X et 2004 et je regarde la télé via la clef USB Pinnacle PCTV avec lecture en directe ou différée.
Voilà je crois avoir indiqué les éléments qui vous permettrons de me conseiller judicieusement comme à votre habitude
Bye et amitiés d'un Malouin