J'ai plus DirectX et sa marche pas

Résolu
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Medal of honor marchais que avec directX 8 donc j'ai pris un prog qui desinstalle DirectX puis j'ai pris le 8 sauf que le jeu marche pas car le codes donne dans le boite est pas le bon mais ne plus MSN ne marche plus, plus rien marche c'est ecrit qu'"il faut DirectX mais quand je l'installe le 10 il me dis une erreur et survenu, sa m'as jamais choqué le fais que j'ai exploser mon ordi car maintenant il marche plus et j'ai pas de bug =) maintenant je vais faire de meme avec le pc de ma mere ou il y a une solution ?? merci de m'aide !!!
A voir également:

7 réponses

samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

svp
0
Mermozzz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Installe DirectX8 et laisse le tranquille.
Pour Msn tu peux utliser un programme similaire comme AMSN.
Voila
0
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je veux MSN et j'ai DirectX 8 mais je ne peux ni ecoute de la musique ne lecteur car le lecteur media sur internet me demende au moins le 9 msn me dis DSOUND.dll introuvable
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re up
0

svpp
0

J'ai restaurer le systeme c'est bon mais je dois reinstalle plus de truc mais au moins sa marche
0