Problème carte graphique

Résolu/Fermé
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 22 août 2009 à 17:29
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 23 août 2009 à 13:16
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de LAG dans les jeux vidéos. Cela ne vient pas de ma connexion internet car même mes jeux en local subissent ce lag...
J'ai la carte graphique suivante : Nvidia Geforce 9300 GE

Tout marchais parfaitement il y a une semaine. Mais j'ai récemment fais de la place dans mon disque dur, et pour cela, j'ai fais un défragmentation, j'ai fais une vérification du disque dur et une réparation, et j'ai utilisé Ccleaner... que je soupçonne très fortement de me causer ce problème.
En effet, après avoir utilisé ce logiciel, mes jeux se mirent à ralentir. Certains jeux sont encore " jouable ", enfin presque... mais en qualité médiocre qui fait mal aux yeux...
J'ai donc désinstaller tous mes drivers Nvidia et réinstaller des nouveaux. Mais non, ça lag toujours.

Quand je fais un screenshot, il y a deux écrans qui s'affichent, dont un juste avec mon fond d'écran...
Ce qui veut dire que ma carte graphique gère deux écrans, tu m'étonnes qu'elle lag un peu...
Comment désactiver ce deuxième écran ? Ca fait une heure que j'essaye là...
Tout marchais parfaitement y'a même pas une semaine... je veux juste retrouver ma configuration d'avant ><
P.S : ce con de ccleaner a supprimé mes sauvegardes de restauration...

Des solutions ?

1 réponse

Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
23 août 2009 à 13:16
Bon bah j'ai réussi tout seul. Comme d'hab quoi.
0