Ou se trouve cette carte graphique ? ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou se trouve cette carte graphique ? ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve l'adresse url ? - Guide
9 réponses
Merci pour ta réponse rapide, en fait le probleme est reglé. Mais un autre se présente. La carte graphique est installée, et j'ai deux prises Molex mâles à brancher pour l'alim. Les deux prises se branchent dans deux autres prises femelles, mais je ne sais pas quelle prise se branche avec laquelle. Sur les deux prises femelles deja dans l'ordi, il y a écrit "PA" sur l'une et "PF" sur l'autre. Merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 13:10
9 août 2007 à 13:10
Salut,
Ta carte graphique actuelle étant intégrée à la carte mère tu ne peux pas l'enlever. La seule chose que tu peux, si c'est indispensable, c'est de la désactiver. Cela se fait par le BIOS.
Pour ta nouvelle carte, pour qu'elle puisse être installé (matériellement), il faudrait que la carte mère de ton pc soit munie d'un port PCI-Express 16X. Si ton pc est récent, il est vraisemblement équipé d'un tel port. S'il est assez ancien, il se pourrait qu'il soit équipé d'un port de type AGP. Dans ce cas, tu ne pourrais pas utiliser ta carte graphique sur ton pc. Les ports graphiques sont placés à côté des slots PCI de couleur blanche. Ils sont plus longs que les PCI. Les ports AGP sont toujours de couleur marron. La couleur des ports PCI-Express 16X diffèrent d'une carte mère à l'autre. Donne donc les référence de ta carte mère ou, tout au moins, la marque et la référence ton pc pour qu'on puisse chercher.
Cordialement
Ta carte graphique actuelle étant intégrée à la carte mère tu ne peux pas l'enlever. La seule chose que tu peux, si c'est indispensable, c'est de la désactiver. Cela se fait par le BIOS.
Pour ta nouvelle carte, pour qu'elle puisse être installé (matériellement), il faudrait que la carte mère de ton pc soit munie d'un port PCI-Express 16X. Si ton pc est récent, il est vraisemblement équipé d'un tel port. S'il est assez ancien, il se pourrait qu'il soit équipé d'un port de type AGP. Dans ce cas, tu ne pourrais pas utiliser ta carte graphique sur ton pc. Les ports graphiques sont placés à côté des slots PCI de couleur blanche. Ils sont plus longs que les PCI. Les ports AGP sont toujours de couleur marron. La couleur des ports PCI-Express 16X diffèrent d'une carte mère à l'autre. Donne donc les référence de ta carte mère ou, tout au moins, la marque et la référence ton pc pour qu'on puisse chercher.
Cordialement
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 14:05
9 août 2007 à 14:05
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait un ordre de branchement. De toutes les façons, si ta carte graphique fonctionne sans problème, c'est l'essentiel.
Cordialement.
Je ne pense pas qu'il y ait un ordre de branchement. De toutes les façons, si ta carte graphique fonctionne sans problème, c'est l'essentiel.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok noté, il ny avait effectivement pas d'ordre de branchement. La carte fonctionnait parfaitement, bon graphismes. Mais comme les problèmes semblent m'aimer, je démarre mon ordi ce matin, et la fenetre de contrôle des perfo de la carte s'affiche. On peut y lire : "Le chipset VGA et en état de surchauffe."
Est-ce l'alim qui déconne ? J'ai pourtant acheté mon ordi il ya seulement un an. LEs branchements sont corrects, le ventilateur fonctionne. -_-"
Est-ce l'alim qui déconne ? J'ai pourtant acheté mon ordi il ya seulement un an. LEs branchements sont corrects, le ventilateur fonctionne. -_-"
Il faut aller dans démarrer/panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/ et ouvrir l'onglet carte graphique
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 228
Modifié par epango le 16/04/2010 à 17:15
Modifié par epango le 16/04/2010 à 17:15
Je ne crois pas que, depuis 2007, il attendait toujours ta réponse pour résoudre son problème.
A+
A+
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 22:34
10 août 2007 à 22:34
Salut,
Il y a peut-être un problème dans le système de refroidissemment de la carte graphique qui ne serait pas efficace.
Cordialement.
Il y a peut-être un problème dans le système de refroidissemment de la carte graphique qui ne serait pas efficace.
Cordialement.