Les discussions
Achat d'un camescope
Bonjour, j'envisage l'achat d'un caméscope d'ici 15 jours, ne connaissant pas grand chose, j'hésite entre 2 modèles que voici... on m'a conseillée...
Mini disque camescope vp-dc171 effacé
Bonjour, J'ai filmé mon petit bonhomme lors de ses premières séances de ski. J'avais un camescope samsung vp-dc 171 et un disque dvd-rw EMTEC que j...
Achat d'un camescope autour de 500 euros
Bonjour, Je souhaite m'initier au cinéma, à petit niveau évidemment, mais j'aimerais tourner un petit truc avec des amis et monter évidemment. Pou...
Panne de mon camescope jvc gr dvl 150
Bonjour, J'utilise un JVC GR-DVL150 depuis plus de 5 ans maintenant. Depuis quelques temps mon viseur affiche un ecran noir, lors d'un enregistrement...
Achat camescope
Bonjour, je suis sur ce forum pour avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope j'hésite entre l'achat d'un caméscope hd ou sd est-il tro...
Probleme avec camera cd sony dcr-dvd92e pal
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je tante!!, voila, en fait, a la fin d'une finalisation il rester une seconde puis il y...
Copie de mini dvd de camescope
Bonjour, J'aimerais faire une copie de films de caméscope. Ce sont des DVD-RW et j'aimerais les mettre sur un DVD de taille classique pour l'offrir...
Caméra non détectée par mon pc
Bonjour, J'ai une caméra Handycam dcr-hc17e et quand je la branche par le câble usb sur mon pc, rien ne se passe??? quelqu'un peut il m'aider? Je ...
[conseil d'achat] camescope hd
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un caméscope (HD?) de bonne qualité... J'ai un budget d'environ 600€ et j'aimerais qu'il rende bien e...
Probleme camescope sony handycam dcr - hc51
Bonjour tout le monde , j'ai un ptit probleme avec mon camescope sony handycam DCR - HC51 c'est qu'elle filme toujours avec l'option "NightShot Plu...
Conseil camera embarquée
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un montage amateur de video de ski. Pour ce faire j'ai besoin d'une camera embarquée. J'ai pensé à prendre ...
Capturer video camescope non detecte
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 avec video studio 10 essaye de capturer video sur mon camescope sony digital 8 ...
Camescope sony dcr trv16e non detecter par pc
Salut a tous. Mon PC ne detecte pas le camescope SONY DCR TRV16E lorsqu'il est banché en USB. J'ai pourtant installé PIXELLA IMAGE MIXER ainsi que l...
Quel caméscope pour un bon son ?
Bonjour à tous. J'ai dans mes projets d'acheter bientôt un caméscope numérique mais je ne sais absolument pas vers quel modèle me tourner. Il faut sav...
Camescope full hd samsung
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour utiliser intelli-studio avec un camescope samsung fullhd HMX-H100P je n'arrive pas a copier mes films s...
Manuel en français du camescope handicam 406e
Bonjour, je recherche un manuel d,utilisation en français ,pour mon camescope handycam dcr-dvd 406 e égaré Configuration: Windows Vista / In...
Camescope
Bonjour, je possède un camescope panasonic nv-da1eg mais je ne peux le connecter à mon ordi car pas de câble disponible ou non trouvé , pouvez vous m'...
Driver camescope gr-d225e
Bonjour, besoin de pilotes pour connecter ma camera JVC GR-D225E à mon PC portable /VISTA . le cable utilisé est branché sur l'entrée DV du camera et...
Caméscope numérique full hd ou non
RésoluBonjour, je cherche un caméscope numérique et je voulais savoir si il y a un véritable intérêt a travailler en full HD ? Merci d'avance
Cameras vers rétroprojecteur pour du direct
Bonjour, Je participe au défilé de l'école de ma chère et tendre (ecole de mode) et je dois gerer la partie captation vidéo. J'explique le souc...
Camera sony dcr pc8e
Bonjour, Est ce que qq a une idée pour brancher cette cam sur un portable toshiba et qu'elle soit reconnue. J'ai éssayé avec un cable fire wire et a...
Comment graver un dvd à partir d'un caméscope
RésoluBonjour, J'ai enregistre sur mon camescope JVC 700X une vidéo sur la k7 du camescope et je voudrais la graver sur un DVD à partir de mon ordi ,mais ...
Camescope aiptek
Bonjour, Est ce que le camescope aiptek V5T8P AHD t8 pro peut se recharger sur secteur, je n'arrive pas à avoir de réponse sur internet, dans la p...
Camescope pour studio 14
Bonjour, Je suis bien équipé en matière d'ordi (excellent processeur, RAM amplement suffisante) et j'envisage prochainement d'acheter un camescop...
Connexion mvx1i caméscope canon et mon mac
Bonjour, mon mac ne reconnait pas ma caméra. est ce que il existe un driver spécifique sVP ? canon mvx1i et mac osx léopard Configuration: ...
Caméscope
RésoluBonjour, J'ai besoin de tourné un clip en vidéo HD (1920 x 1080) pour mon boulo mais, je ne sais pas trop quoi choisir entre le caméscope TOSHIBA ...
Comment mettre film camescope sur ordi et dvd
Bonjour, j'ai un camescope vp-d371 a mini cassette depuis 2 ans et je cherche toujours comment faire pour mettre mes films sur ordi et faire des mon...
Camescope sony dcr pc 101 e
Bonjour,j'ai un Pb avec mon camescope num SONY DCR-PC 101-E . le tiroir d'introduction cassette reste bloqué en position extraction . Je ne peux plus ...
Camescope video 8 sur dvd quel logiciel
Bonjour, La question a été posée souvent, mais malgré tout je m'y perd, et puis cela me semble intéressant de l'actualiser... Je me suis ...
Camescope jvc gr-328e
Bonjour, j' ai changé de PC et je ne peux plus relier mon camescope au nouveau PC car sur l' ancien PC je branchais la caméra sur l' entrée FireWire !...
La camera qui ne marche pas
RésoluBonjour, la camera sur mon ordinateur portable et allumée mais quand je veux la mettre en marche sa ne fonctionne pas. vous pouvez m'aider . merci ...
Caméra pour film
Bonjour, J'ai l'intention de faire un film et j'aimerais savoir comment de caméras il me faut et quelle sorte. J'ai un appareil photo numérique qu...
Fichiers .m2ts d'un camescope sony hdr-sr5
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope SONY HDR-SR5 avec un disque dur de 40 Go. Je ne sais pas du tout comment graver sur un C...
Pb avec carte sd pour caméra num help
Résolubonjour à tous, voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai rega...
Indiquez-moi un camescope !
Bonjour, Aidez-moi à trouver un petit caméscope de main qui réponde à mes aspirations. Je ne suis pas riche mais un peu gourmand de la qualité (pa...
Quel camescope pour cet été ?
Bonjour, Que choisir comme camescope ? Sacahnt que c'est surtout pour imortaliser les vacances de cet été et le sortir occasionelement. Je n'y con...
Avis camescope
Bonjour, j'ai repéré un camescope chez la fnac et j'aimerai des avis positifs ou negatifs sur la marque, le matériel en lui même ou une fonctionn...
Caméscope toshiba
Bonjour, je voudrais savoir car jai acheter caméscope numerique toshiba camileo je charge le voyant reste rouge je voudrai savoir est que je...
[rech] caméscope numérique
Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir brièvement un caméscope numérique mais je ne sais pas sur quel modèle porter mon choix. Hormis les quelques i...
Trop d'options aider moi a choisir 1camescope
RésoluBonjour, Svp j'ai beau surfer sur les sites web qui me permette de comparer ,je suis perdu. Je voudrais pouvoir filmer ma petite fille (4 mois)ai...
Choix caméscope hd
RésoluBonjour, je vais vendre mon caméscope "slow def" et j'aimerais acheter un caméscope HD sans pour autant me ruiner (et oui je suis étudiant...). Je vou...
Conncter camescope sony handycam dcrhc22e
Bonjour, Tout est dit dans le titre, enfin presque, je veux récupérer des vidéos qui sont sur des casettes enregistrées par mon camescope, j'ai donc...
Problème de lecture sur ma caméra dcr pc101e
Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra DCR-PC101E PAL, quant je veux lire une vidéo l'écran affiche C:31:22 Configuration: Windows Vista / Fi...
Importer d'un camescope mini dv vers mon pc
RésoluBonjour, Je possede un camescope mini DV avec un sortie mini usb et une sortie pour brancher un cordon avec fiche RCA. j'aimerai importer mes imag...
Choix d'un camescope hd
Bonjour , je voudrais acheté un caméscope HD pour pouvoir filmer en voyage. Je cherche donc un modèle plutôt petit et avec carte SD. Ce serait bi...
Camera samsung digimax a530
Bonjour, j'ai une camera numérique samsung digimax A503 qui marché correctement, sauf qu'elle m'affiche dernièrement un message de carte verrouillée...
Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e
Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...
Obtenir la notice du camescope aiptek v5xs
Bonjour, Je suis a la recherche d'une motice d un camescope aiptek V5XS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Raccordement camescope a tv hd
RésoluBonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...
Comment choisir un camescope???
Bonjour, je suis a la recherche d'un camescope mais n'y connais vraiment pas grand chose, je voudrais simplement faire de petites videos de famil...