Cameras vers rétroprojecteur pour du direct

Fermé
Dargoth - 8 juin 2010 à 16:46
 foligraf - 11 juin 2010 à 12:03
Bonjour,

Je participe au défilé de l'école de ma chère et tendre (ecole de mode) et je dois gerer la partie captation vidéo.

J'explique le souci : le défilé s'effectue dans un théatre et un rétroprojecteur est déjà en place. Le gérant m'a dit qu'il fallait que les cameras arrive en BNC ou VGA. De plus il n'y a pas de table de mixage vidéo :/.

Une camera est deja en place (celle du théatre) mais il faudrait que j'en branche deux de plus. Je ne sais pas si des cameras HD standards tel que : https://www.sony.fr/electronics/support pourrait convenir ?

Les sorties BNC sont elles BNC BNC ou peut on avoir du s-video - bnc par exemple ? De plus peut on trouver des commutateurs qui ferais s video - bnc ?

Au pire, je pourrais louer le matériel pour la soirée mais je dois présenter un devis a l'école hors je ne sais ce qu'il faut exactement.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

bonjour je peux réflèchir anarchiquement à votre question le bnc peut transporter un flux numérique ou analogique mais est réservé aux professionnels
à part une table de régie ,l'idéal . je vois un répartiteur de flux avec commutateur pour changer de caméra
un lien pour une régie en location :http://www.utram.com/fr/Location_et_Prestations/Regies_Video.html
j'ai trouvé chez "conrad .fr" un commutateur répartiteur audio vidéo mais les mielleures sorties sont Svhs seulement un Speaka et un MBox 69 et 55€
0
Merci de ta réponse,

Apparemment, le vidéoproj accepterais du vga, y-a-t'il un moyen plus économique pour passer de camera HD standard tel qu'une handycam a un répartiteur qui sortirais du vga de qualité ?
0
Toujours besoin de conseils, merci.
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
10 juin 2010 à 19:55
S/vidéo ou vga la qualité est proche de ce coté la ya pas grand chose à gratter
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
10 juin 2010 à 20:01
pour la caméra c'est une bonne caméra (bon capteur mais une sortie S/vidéo c'est une sortie S/vidéo même définition
0
Le vrai souci est passer de svideo a vga, il faut un commutateur qui puisse le faire :/.

Merci en tous cas !!! :)
0