A voir également:
- Choix d'un camescope HD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:59
27 mai 2010 à 23:59
Bonsoir,
Avant de choisir un modèle pupetchi, n'oublie pas que le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, écran HD, caméscope.
Les appareils en référence sont AVCHD et nécessitent une configuration très puissante (plus onéreuse que le caméscope).
Lorsqu'un logiciel est fourni avec l'appareil, ce logiciel est très limité en montage, il sert principalement pour la capture.
Pour bien choisir son matériel, voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
Avant de choisir un modèle pupetchi, n'oublie pas que le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, écran HD, caméscope.
Les appareils en référence sont AVCHD et nécessitent une configuration très puissante (plus onéreuse que le caméscope).
Lorsqu'un logiciel est fourni avec l'appareil, ce logiciel est très limité en montage, il sert principalement pour la capture.
Pour bien choisir son matériel, voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
glandu
Messages postés
25392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
2 958
Modifié par glandu le 28/05/2010 à 00:05
Modifié par glandu le 28/05/2010 à 00:05
bonjour je répond oui le sony prend les deux types de cartes je m'arr^terais au sony avec son capteur 1/4 de pouce ,élément important
le logiciel fourni avec permet des déruchages simples en hd sur blue ray ou en sd sur dvd (vrd p1)
pour un montage correct en HD :magix de luxe ou studio 14 et un gros ordi (quad core conseillé) plus de lla patience
le logiciel fourni avec permet des déruchages simples en hd sur blue ray ou en sd sur dvd (vrd p1)
pour un montage correct en HD :magix de luxe ou studio 14 et un gros ordi (quad core conseillé) plus de lla patience
29 mai 2010 à 15:00
le logiciel de montage je verrais dans un deuxième temps d'investir dedans, étant donnée que sa sera mon premier caméscope, je verrais a l'utilisation si j'ai besoin d'un logiciel plus complet.
merci pour tes lien qui donne pas mal de conseil.