Achat camescope
matt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur ce forum pour avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope
j'hésite entre l'achat d'un caméscope hd ou sd est-il trop tôt pour passer a la hd sachant que j'ai un pc datant de 2004 ne pouvant pas travailler la hd
je produis 8 a 10 films par an d'une durée moyenne de une heure
je possède aussi un lecteur enregistreur de salon
merci pour vos conseils.
je suis sur ce forum pour avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope
j'hésite entre l'achat d'un caméscope hd ou sd est-il trop tôt pour passer a la hd sachant que j'ai un pc datant de 2004 ne pouvant pas travailler la hd
je produis 8 a 10 films par an d'une durée moyenne de une heure
je possède aussi un lecteur enregistreur de salon
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Achat camescope
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran HD.
Dans ton cas matt, acheter un caméscope HD sera inutile car tu n'as pas le matériel qui suit, à moins de prévoir dans un second temps l'achat d'un ordinateur.
Pour choisir un caméscope, plusieurs critères sont à prendre en considération, voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
On ne trouve plus aujourd'hui de caméscopes SD de qualité (priorité à la HD). Une alternative : l'achat d'un caméscope HDV (mini-DV) et filmer provisoirement en SD. Quoi qu'il en soit, pour profiter pleinement de la vidéo, il faut envisager d'avoir l'ensemble pour la HD
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran HD.
Dans ton cas matt, acheter un caméscope HD sera inutile car tu n'as pas le matériel qui suit, à moins de prévoir dans un second temps l'achat d'un ordinateur.
Pour choisir un caméscope, plusieurs critères sont à prendre en considération, voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
On ne trouve plus aujourd'hui de caméscopes SD de qualité (priorité à la HD). Une alternative : l'achat d'un caméscope HDV (mini-DV) et filmer provisoirement en SD. Quoi qu'il en soit, pour profiter pleinement de la vidéo, il faut envisager d'avoir l'ensemble pour la HD